• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 07:43

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

concession 1001 quad pas de calais

bonjour j'ai été faire ma révision de tgb a sainte Catherine a 1001 quad, il se fait un plaisirs de dire ces pas un clients privilège a sa vendeuse et j'ai était très déçu car le patron et un peu trop sur de lui et se permet d'insulter les autre concessionnaire de la même marque car il avait oublier de remplir mon carnet de garantie et ne voulait pas mettre le tampon sur le carnet ...
Lire la suite : concession 1001 quad pas de calais | Consultation(s) : 2093 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Plusieurs questions...

Bonsoir Ă  Toutes et Ă  Tous;

Nouvellement heureux possesseur (22 octobre) d'un TGB Blade 325 LE de 2008, qui totalise 2200kms, je vais avoir des questions assez précises sur les freins et le ralenti... :*)wo

Je rédige un post samedi à8_, et je vous l'envoi :*)bp

Merci, Ă  bientĂ´t ...
Lire la suite : Plusieurs questions... | Consultation(s) : 1297 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour ;-)

• pseudo: Kidid7467
  • prĂ©nom: Didier
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je m'appel Didier, j'habite nouvellement en Loire-Atlantique (44), suis originaire de Haute-Savoie (74) oĂą j'ai vĂ©cu 45ans, et je viens de dĂ©mĂ©nager des PyrĂ©nĂ©es-Orientales (66), oĂą j'y ai vĂ©cu 1an et demi. C'est la première fois que je suis propriĂ©taire d'un Quad, dont je vais m'occuper aussi mĂ©caniquement parlant. Voili, voilou ;-)
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, shopping, auto/moto
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Bonjour ;-) | Consultation(s) : 1512 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[RESOLU] COMPTEUR BLADE 550SE

Bonjour Ă  tous,

je recherche un compteur d'occaz pour un blade 550 se de2010.

merci pour vos tuyaux.

Ludo
Lire la suite : [RESOLU] COMPTEUR BLADE 550SE | Consultation(s) : 1838 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

seb target 460 nancy

• pseudo: sebtarget460
  • prĂ©nom: seb
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    J ai un tgb target 460 irs de 2011. J habite prés de Nancy
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: A vous de voir
  • DĂ©faults: plein
  • Comment nous avez-vous connu?: Par Google
  • Adresse de votre site WEB: Pas de site
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : seb target 460 nancy | Consultation(s) : 1361 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

HELP Remontage variateur quad tgb

Bonjour

Suite au changement des galets.

Démontage OK.

Remontage --- Pas bon.

Je le pense ok mais non.

J'ai serrée l'écrou devant ..

Mais manque de bol , celui ci c'est desserre , mais sans rien casser ni détériore !!

Un peu les ailettes limer sur le carter mais rien de méchant.

J'ai appeler la concession qui m'indique un alésage/trou pour y insérer une vis du carter à viser pour pouvoir serrer correctement le vario ...
Lire la suite : HELP Remontage variateur quad tgb | Consultation(s) : 1473 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

essai 425 target débridé.

Aujourd hui j ai débridé mon Target 425 au cdi. La bride a l échappement avait deja ete fait par l ancien propriétaire. :*)xs
Je suis super content. Il marche mieux,
- un peu plus de vitesse de pointe ( mais sa je m en fou )
- meilleur reprise a mi régime et meilleur démarrage.
- je trouve qu il tourne mieux.
J ai fait une ...
Lire la suite : essai 425 target débridé. | Consultation(s) : 1620 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

sortie dominical

Lire la suite : sortie dominical | Consultation(s) : 1773 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

presentation nouveau membre

• pseudo: philippe2073
  • prĂ©nom: philippe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: MariĂ© 2 garçons, je pratique la course a pied et le quad en randonnĂ©e avec mes enfannts ou entre amis.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: calme et sportif
  • DĂ©faults: mais pas toujours
  • Comment nous avez-vous connu?: En consultant google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 1602 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb460 SL Probleme transmission

Bonjour amis quadeurs !
voici le souci de mon blade 460 SL IRS de 2012
Lorsque je décélère,la vitesse engagée saute en faisant un bruit de rapport mal engagé et cela juste avant l' arrêt du quad à faible vitesse lorsque la boite n' est plus trop en contrainte. De ce fait je n' ai plus de "frein moteur"!
j ai également remarqué que le problème s 'intensifie lorsque les pneus sont sous gonflés.
Mon ...
Lire la suite : tgb460 SL Probleme transmission | Consultation(s) : 3874 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©