• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 06:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 06:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Recherche un dosseret pour Target 500 - c'est fait !!

Salut mes frères,

Pour mon Target Street 500, (c'est vraiment l'éclate sur route !!!), je recherche un dosseret de selle qui se monte sur le porte bagage d'origine. Les cotes des tubes de ce porte bagage ne permettent pas de monter le modèle pour Blade.
Si vous avez un dosseret qui peut se monter, merci de me contacter.

Et pourquoi pas aussi, un coffre semi rigide !

Vroummmm.......

C'est bon, j'ai trouvé, acheté l'origine chez ...
Lire la suite : Recherche un dosseret pour Target 500 - c'est fait !! | Consultation(s) : 1376 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Hello

• pseudo: Baron71
  • prĂ©nom: Alain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, Alain du 71, quadeur (dĂ©butant) depuis dĂ©but 2014 sur Kymco 300 mxu R.
    Un 300 pour découvrir le quad à "petit prix" et voir si ça nous botte, en utilisation rando cool, ma compagne et moi...
    Et oui ça nous botte !
    Après essai d'un quad équipé IRS, je pense vendre mon 300 pour (peut être) un 525 TGB...
    Me voici ...
Lire la suite : Hello | Consultation(s) : 2981 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche flasque de variateur

bonjour a tous

je suis a la recherche d un flasque de variateur pour un 500 target
mon concessionnaire a appelé chez sima et apparemment pas dispo avant le 12 novembre !:b
Lire la suite : recherche flasque de variateur | Consultation(s) : 1350 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

nico02140

• pseudo: nico02140
  • prĂ©nom: nicolas
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je suis Nicolas 33 ans j habite vervins dans l aisne processeur d un 500 target 4x2 de 2009 qui a 3000 km avec lequel j ai pas mal de souci
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: bon vivant
  • DĂ©faults: impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: information avant d acheter mon quad et pour les souci qui on suivi
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : nico02140 | Consultation(s) : 1395 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: ardeche
  • prĂ©nom: olivier
  • PrĂ©sentation: bonjour a vous
    je me presente je suis de la basse ardeche je pratique la chasse la péche et les promenade en quad j ai 40 ans j ai eu plusieurs quad en ce moment j ai un 400 tgb target.
    merci bonn journée
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: j aime la nature
  • DĂ©faults: j aime pas la ville
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1541 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 550 SE réglage train avant

Bonjour,
est il possible de modifier le pincement du train avant pour qu'il soit moins ouvert.

Merci.
Lire la suite : TGB 550 SE réglage train avant | Consultation(s) : 3028 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

presentation

• pseudo: jeff
  • prĂ©nom: jean françois
  • PrĂ©sentation: depuis pas mal d'annĂ©e en moto enduro j'ai franchi le pas en passant au quad juste balade avec l'acquisition d'un 525 blade 4x4
    mais je garde toujours mes deux roues
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: il y en Ă  pas
  • DĂ©faults: tĂŞtu,bĂŞte et mĂ©chant
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1945 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 325 Blade quand on freine il cale

Bonjour Ă  tous,
Je rencontre actuellement un problème avec mon Blade.
Il démarre nickel ( bougie, antiparasite et batterie neuve).
Par contre, dès lors que je met la marche avant ou arriere et qu ensuite je freine le quad cale.
Je ne suis pas très calé (quel joli jeu de mot...) en mécanique et après en avoir parlé avec des amis ou collègues, ils me disent que cela doir probablement venir d un relais mais ...
Lire la suite : TGB 325 Blade quand on freine il cale | Consultation(s) : 2345 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

présentation marin de l'aisne 02100

• pseudo: marin02
  • prĂ©nom: marin
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis paysagiste .et je vient de me faire plaisir je acheter un quad tgb target 500 irs de 2014 je le reçois samedi hate :) et j'aurai vouli savoir si des personnes sont de laisne de saint quentin 02100
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: ?
  • DĂ©faults: ?
  • Comment nous avez-vous connu?: cherche sir internet
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : présentation marin de l'aisne 02100 | Consultation(s) : 1468 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• pseudo: sebastiendu31
  • prĂ©nom: sebastien
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je suis l heureux proprietaire d un 460 rf depuis 3 mois et j habite a cote de muret
    J ai deja eu des quad un shineray 250 et un masai a300
    Je bosse ds l elec
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: plein
  • DĂ©faults: tetu on va dire
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche de sujet sur tgb
  • ...
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1429 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©