• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 06:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 06:30

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

target 425 démarre mal après le plein!

bonjour,je me suis aperçu que mon quad démarrait mal après avoir fait le plein,je pensais problème de carbu mais en arrivant vers la fin du réservoir il démarre nickel,je refait le plein et la pareil.c'est un target 425 de 2008, peut'il y avoir un problème de mise à l'air du bouchon de réservoir ? si oui est-ce que ça se modifie? merci
Lire la suite : target 425 démarre mal après le plein! | Consultation(s) : 1263 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Salutation

• pseudo: Wdo
  • prĂ©nom: Jeremy
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: New proprio d'un tgb blade 550 ,j'ai taper dĂ©brider mon tgb et suis arriver sur votre forum, j'adore faire mes randonner sur Google hertz avant de partir ,bricoleur , et toujours aimer la conduite de tous engins Ă  moteur , je suis d'ailleurs taxi depuis 9 ans, je suis sur la rĂ©gion toulousaine et toujours dispo pour une petite randonner. Voilou petite prĂ©sentation pour ...
Lire la suite : Salutation | Consultation(s) : 1292 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

démarrage BLADE 425 2007

Bonjour,
QUAD: BLADE 425 2007
le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur. Batterie OK, je n'arrive pas non plus à démarrer avec le lanceur manuel, une idée avant que je démonte tout ça?

rebonjour,

au secours...... et merci d'avance!!!
Lire la suite : démarrage BLADE 425 2007 | Consultation(s) : 1435 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

PRESENTATION...

• pseudo: NICTTK
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: en Dordogne...
  • Passion et loisirs: sport, bricolage
  • QualitĂ©s: curieux et voilĂ 
  • DĂ©faults: touche Ă  tout
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur internet suite Ă  l'achat d'un TGB BLADE 425
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRESENTATION... | Consultation(s) : 1468 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon TGB

WP_20140809_005.jpg

Voila mon TGB Target 425 de 2009. mon premier quad, et j'en suis bien content :*)xs
Lire la suite : mon TGB | Consultation(s) : 2255 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS PHOTOS

fusible head hi 15A crame

Bonjour Ă  tous les quadeurs
J ai un quad tgb blade 250 de 2007 et mon pb est le
Suivant.
Les contacteurs des poignées de frein ont fondu je les ai remplacé mais il cramé aux bout de quelques km et le fusible head hi de 15 fait que cramé. Je pense à un court circuit mais je ne trouve pas.besoin de votre aide.MERCI
Lire la suite : fusible head hi 15A crame | Consultation(s) : 3256 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Echappement cassé sur Blade 425

Bonjour,

voila quasi 8 semaines que je possède un quad Blade 425 4x4 de 2007. Depuis ce week end, il est immobilisé au garage a cause d'un morceau de pot cassé (près du coude avec un manchon) situé près du silencieux arrière gauche.

Je suis passé chez mon cons Tgb de ma région, mais il a bcp de mal a trouvé le morceau qu'il faut commander. Il me propose du coup la ligne d'échappement complète ...
Lire la suite : Echappement cassé sur Blade 425 | Consultation(s) : 1834 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Salutations

• pseudo: mikamashu
  • prĂ©nom: Mika
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Neo-residant Ă  la campagne, je me suis dis "tiens, au milieu de tous ces champs, qu'est ce je peux faire pour me ballader? Et si j'essayais le quad?"
    Depuis ce jour, mes enfants et moi meme arpentons (avec l'autorisations des agriculteurs :-D) tous les champs et forets de la commune !
    L’éclate' à bord de mon Blade 425 4x4!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, ...
Lire la suite : Salutations | Consultation(s) : 2814 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problême de variateur à la décélération

• pseudo: ROQUE
  • prĂ©nom: Marc
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Bonjour,vigneron dans l'HĂ©rault je viens d'acquĂ©rir un tgb 525 d'occase (sont pas riche les vignerons de l'hĂ©rault) afin de joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: Plein........
  • DĂ©faults: j'ai pas de dĂ©faut,c'est ma compagne qui le dit..............
  • Comment nous avez-vous connu?: En demandant Ă  google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Problême de variateur à la décélération | Consultation(s) : 1398 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un TGB asphalte au milieu des boueux !!

• pseudo: Street81
  • prĂ©nom: Marc
  • age: Assez pour avoir tournĂ© sur 16 motos avant ce Quad.
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Aucun intĂ©rĂŞt, j'ai pas l'intention de devenir cĂ©lèbre mĂŞme si ce p***** de quad provoque l'attroupement beaucoup trop frĂ©quemment Ă  mon gout, (Ă  moins que ce soit moi ??).
    Bon, allez :
    Musclu et poilé, mmmmmhhhhhh......
  • Passion et loisirs: sieste
  • QualitĂ©s: Pas assez de place !
  • DĂ©faults: Non mais, tu dĂ©connes ??
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : Un TGB asphalte au milieu des boueux !! | Consultation(s) : 4270 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©