• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 16:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 16:06

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour

• pseudo: gitoune
  • prĂ©nom: gaetan
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Artisan plombier chauffagiste a sanvignes les mines. heureux propriĂ©taires d un target 325
    recherche des quadeurs dans mon secteur
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique
  • QualitĂ©s: sympa
  • DĂ©faults: non non moi j en ait pas ! jaloux
  • Comment nous avez-vous connu?: google !!! il suffit de taper TGB
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1882 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Echappement tgb 425 SL

Bonjours,
Je suis a la recherche de silencieux d'echappement pour 425 sl de 2008 si qq un a un tuyau ou une adresse car neuf oup's c pas donné!!!
SEB
Lire la suite : Echappement tgb 425 SL | Consultation(s) : 1449 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Problème démarrage Blade 425 SE 2009

Bonjour
Je reviens vers vous un peu dépité, après avoir néttoyé mon carbu mon quad à tourné pendant un mois et voilà qu'il s'est mis à moins bien démarré jusqu' à ne plus démarer du tout!.
J'ai donc renettoyé mon carbu (deux fois!) et toujours rien, ma batterie est bonne le moteur tourne franchement, parfois il péte un coup et plus rien, j'ai de l'étincelle, j'ai shunté mon contact sur la poignet de frein sans ...
Lire la suite : Problème démarrage Blade 425 SE 2009 | Consultation(s) : 2483 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

GALETS SUR AVENGER 400

bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un tgb avenger 400 de 2007,
je souhaite changer les galets du variateur par des 21 gr!!

Qu'en pensez-vous ?
Quel sera les conséquences sur mon quad ?

Merci Ă  tous

Pascal
Lire la suite : GALETS SUR AVENGER 400 | Consultation(s) : 2194 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

RESOLU - Demarreur HS. ???

Salut
j'ai mon pote qui a un problème de démarrage avec son 425 4x4.
Le relais claque mais ne lance pas le démarreur. Nous avons testé son relais sur mon quad, aucun problème.
Nous avons pris la tension au démarreur, 12v, aucun problème.
Nous avons démonte le démarreur, il y avait un peu de flotte dedans et un des 2 charbons était tout bouffé.
On a nettoyer tout le bazar et testé en direct sur ...
Lire la suite : RESOLU - Demarreur HS. ??? | Consultation(s) : 1818 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

nouveau sur le forum

• pseudo: othe- rider 89
  • prĂ©nom: nico
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous,
    Je m'appelle nico, nouveau membre de 42 ans sur le forum. J'habite du coté de Sens.
    Je possede actuellement un target 550. je randonne essentiellement en bourgogne. Je pratique aussi le vtt, et je peche le carnassier. A bientĂ´t sur les chemins.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: toujours la pour la famille et les ...
Lire la suite : nouveau sur le forum | Consultation(s) : 2704 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour Ă  tous!!

• pseudo: jeff425
  • prĂ©nom: Jean Francois
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Nouveau quadeur en tgb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: aimable
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le net , en cherchant des renseignements sur les TGB
Lire la suite : bonjour à tous!! | Consultation(s) : 1987 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

galets avenger

bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un tgb avenger 400 de 2007,
je souhaite changer les galets du variateur par des 21 gr!!

Qu'en pensez-vous ?
Quel sera les conséquences sur mon quad ?

Merci Ă  tous

Pascal
Lire la suite : galets avenger | Consultation(s) : 2368 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

proteger votre circuit de charge

bonjour je suis proprietaire d un 425 blade de 2008 equiper du moteur 460cm3 de 2012. voila je recommande a tous de monter un controleur de charge de batterie sur vos machine au prix maxi de 45€ equiper de led. cet appareil vous indiquera en roulant la tension de votre batterie moteur couper et tournant......surtout tournant car j ai eu, comme beaucoup mon regulateur a laché entrainant la mort de la batterie et le termoswitch ...
Lire la suite : proteger votre circuit de charge | Consultation(s) : 2115 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

nouveau d alsace

• pseudo: Vince68
  • prĂ©nom: MOI
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: j ai 30a j habite le haut rhin en Alsace
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: tete de noeud
  • Comment nous avez-vous connu?: sur GOOGLE en cherchant des info sur les TGB
Lire la suite : nouveau d alsace | Consultation(s) : 1792 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©