• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:18

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 04:18

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bruit vers les culbuteurs 400 target

salut tout le monde j'aimerais sa voir quelques petites infos sur mon target 400 j'ai un bruit anormal vers les culbuteurs ,donc j'ai voulu regarder mon réglage soupape qui était bon 0.1 a l'admission et 0.15 a l’échappement. donc toujours se bruit qui ressemble a déréglage culbuteur, je ne vois pas d'ou sa peut venir
merci de votre aide ;) chris
Lire la suite : bruit vers les culbuteurs 400 target | Consultation(s) : 1463 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: chris tgb
  • prénom: chris
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: salut tout le monde moi c'est chris , 25ans je possède un target 400
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, bricolage, auto/moto
  • Qualités: simpa
  • Défaults: nerveu
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchent des info pour mon quad sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

THE END pour mon gunner 550 irs premium white de 2013

salut,
Voila déjà un an de quad , après 1000 kms de ballade mon target a rendu l’âme "suite a une chute et 2 a 3 tonneaux" , devis des réparations 6700 € °+ , tout a reçu , cardans, jantes ,direction, châssis, la totale , bref voila fini le target dommage il était bien mignon :*)hp .
Donc ...
Lire la suite : THE END pour mon gunner 550 irs premium white de 2013 | Consultation(s) : 1788 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pièce tgb 425 4x4

bonjour jai quelle que pièce e vendre

1 moteur complet avec bielle serrée sur vilebrequin

1 carburateur en pièce qui fonctionnais

4 plaquette de frein neuf

1 dossier

1 protection châssis complet
Lire la suite : pièce tgb 425 4x4 | Consultation(s) : 3825 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

bastien3663

• pseudo: bastien3663
  • prénom: bastien
  • Présentation: bonjour je reviens sur se forum cars je n'ai plus de tgb mais il me reste plait de pièce alors je vien vous en faire profiter
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: metivuleux
  • Défaults: stress
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : bastien3663 | Consultation(s) : 1802 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour à toutes et tous

• pseudo: Nautilus
  • prénom: Maurice
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: je suis un passionner de voitures des année 60 ,je roule en caravelle, que j'ai
    remise en état.
    je vais acheter un 550 FI et j'aurai besoins de vos avis et conseils.
  • Passion et loisirs: jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: à l'écoute
  • Défaults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchent sur la toile des renseignements sur les quad TGB
Lire la suite : bonjour à toutes et tous | Consultation(s) : 1866 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 500 bague échappement

bonjour je vient d'acheter un tgb 500 neuf et le concessionnaire m'a dit de retirer une bague au niveau du début de la cartouche échappement a partir de 350 KM ces une bague qui bloque les gaz échappement . et je voudrais savoir si vous l'avait fait et a quel kilométrage . merci
Lire la suite : tgb target 500 bague échappement | Consultation(s) : 2309 | Réponse(s) : 1 | Forum : DEBRIDAGE TGB

re nouveau du 62

• pseudo: gasgas62
  • prénom: pierre
  • Présentation: BONJOUR j'etait déjà sur le forum il y a qq tps car j'avais eu un tgb 425 qui été pas mal mais j'ai voulu changer pour prendre un can am 800 renegade qui lui marché pas mal mais trop frayeux en entretien du coup revendu pour un polaris 800 sportsman et lui qui m'a couté pas mal d'argent et la je suis revenu au ...
Lire la suite : re nouveau du 62 | Consultation(s) : 1858 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

P'tit bout de ballade

Désolé, l'image et le son sont décalés, je ne sais pas pourquoi.
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : P'tit bout de ballade | Consultation(s) : 1724 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

Un de plus !

• pseudo: PascalB
  • prénom: Pascal
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Bonjour.
    J'arrive ici pour rendre service à un ami qui possède un TGB 500 Avenger dont la roue libre à cassée ! Ouai c'est bien moi ça... Je vais essayer de le dépatouiller en lui changeant cette fameuse roue libre qui n'a (d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche) pas très bonne réputation quand à sa durée de vie...
    Mon truc ...
Lire la suite : Un de plus ! | Consultation(s) : 1364 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité