• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:59

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau

• pseudo: Flo67flo67
  • prĂ©nom: Florian
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour voilĂ  je me prĂ©sente florian 21ans habite aux alentour de Molsheim dans le 67.
    Je vient de faire l'acquisition d'un TGB target 325.
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, balades, jardinage, jeux de sociĂ©tĂ©s, shopping, cuisine
  • QualitĂ©s: A l'Ă©coute
  • DĂ©faults: Aucun ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant de la documentation pour quad tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1497 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: nicolas66380
  • prĂ©nom: nicolas
  • Situation professionnelle: lycĂ©en
  • PrĂ©sentation: j'adore le bricolage j'adore aussi le quad et le modĂ©lisme
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, shopping, auto/moto
  • QualitĂ©s: gentil jaime aider je suis tres ouvet ...
  • DĂ©faults: veux toujour tous savoir curieux et veux toujours avoir le dernier mots
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet en tapant tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1568 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: WEST COAST
  • prĂ©nom: SYLVAIN
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: BONJOUR MOI C EST WEST COAST NOUVEAU SUR LE FORUM J AI 32 ANS J AI 2 ENFANTS MA PASSION C EST LE QUAD ET LE SPORT MECANIQUE EN GENERAL MON QUAD EST UN TGB TARGET 400 VOILA BONNE JOURNEE A TOUS LES QUADEURS
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: PERFECTIONISTE
  • DĂ©faults: RALEUR
  • Comment nous avez-vous connu?: MON CONSCESSIONNAIRE
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1546 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation nicolas14

• pseudo: nicolas14
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour. J'ai 42 ans je suis conducteur de bus dans le calvados. Ma femme vient de m'offrir un tgb blade 325 le achetĂ© d'occasion.
    N'ayant aucune expérience dans la conduite de ce genre d'engins, je viens ici pour trouver conseils d'utilisation, conseils d'entretien, info sur futures randos, etc...
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, lecture, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s
  • QualitĂ©s: HonnĂŞte et ...
Lire la suite : Présentation nicolas14 | Consultation(s) : 1369 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis tgb 500 target IRS 2014

bonjour je voudrais acheter un 500 TGB target IRS de 2014 que pensez vous ? a t-il des probleme connu sur se quad ?
Lire la suite : avis tgb 500 target IRS 2014 | Consultation(s) : 2623 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quad tgb en panne fusible ignition hs

Bonjour, je suis propriétaire d un tgb 425 blade de 2008 dont le moteur hs viens d etre changé par un de 460 blade( meme bloc, ont peut gardé le meme carbu sans autres reglages, on garde la sortie de boite arriere mais on doit recuperer la sortie de boite pour le pont avant et prendre le cdi qui correspond au moteur). Voila pour info, mais samedi en faisant une sortie le quad a calé ...
Lire la suite : quad tgb en panne fusible ignition hs | Consultation(s) : 5614 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

blade 500 petarade et cale

Bonjour a tous
Je viens vers vous car j ai des souci avec un TGB 500 slf il a 5 mois 730 kms
Le problème et que quand je roule il se met a petarader et caler
Comme une panne d essence
Des au il le fait je le redemarre avec du mal puis le laisse tourner 1 min au ralentit ensuite c est reparti pour 5 kms voir moins
Le quad déconne depuis au ...
Lire la suite : blade 500 petarade et cale | Consultation(s) : 3262 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Gps rando

Bonjour,

j'ai fait pas mal de recherche sur internet pour essayer de modifier mon ancien gps Mio c320 afin d'afficher les cartes ign dessus mais sans grande réussite.
Si certains d'entre vous ont réussi je suis preneur.
J'ai également un smartphone Nokia Lumia qui pourrait peut être avec un logiciel rendre les mêmes services.
J'attends vos réponses

Merci d'avance et bonnes balades
Lire la suite : Gps rando | Consultation(s) : 2976 | Réponse(s) : 0 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Nouveau Membre

• pseudo: MARCO AND CO
  • prĂ©nom: Jean-Marc
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  vous tous , je suis un futur quadeur sur le dĂ©partement 63- Puy de DĂ´me - je vais recevoir mon engin : Un TGB blade 550 LT Fi 4x4 dĂ©but AoĂ»t s'il ne tombe pas du cargo - Bonjour les futures balades , randos ...

Salut et A+
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: Aucune
  • DĂ©faults: Pleins
  • Comment ...
Lire la suite : Nouveau Membre | Consultation(s) : 1432 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

coque extérieur de tableau de bord de tgb 250 ou 450

bonjour ,vend la coque extérieur du tableau de bord pour blade 250 ou 450 ou cylindrée similaire:cette coque permet d'y inséré le digital du compteur ainsi que les lampes témoin et la clé de contact :vendu 10 euros
Lire la suite : coque extérieur de tableau de bord de tgb 250 ou 450 | Consultation(s) : 1341 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©