• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:52

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:52

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour Messieurs de la SIMA

Bonjour messieurs les ingénieurs de la SIMA, pourquoi vous vous entêtez de mettre cette satanée réduction à l'échappement ? Ne voyez vous pas que tout le monde l'enlève !! Que font vos bureaux de Recherche et Développement ? Pourquoi ne pas se servir du retour d'expérience des utilisateurs ?
Enfin si quelqu'un pouvez donner le pourquoi.. )%e
Merci.
Lire la suite : Bonjour Messieurs de la SIMA | Consultation(s) : 2222 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

recherche pièce quad tgb 325sl

bonjour, suite à un petit carton je suis a la recherche de pièce pour mon quad tgb blade 325 sl de 2010.
Voila la liste des pièces recherchés:
-Carenage avant de couleur gris (une autre couleur peut etre envisage suivant le prix)
-Guidon d'origine
-Jante avant d'origine noir en 10'' (taille du pneu 23*8*10)

J'étudie toutes propositons et offres
Cordialement
Lire la suite : recherche pièce quad tgb 325sl | Consultation(s) : 1547 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

joint d'échappement blade 425 sl

Bonjour a tous

J'aimerais connaitre les dimension du joint sortie de cylindre
je crois que c'est 41.5x35x5.3 mais j aimerai une confirmation .

Par ailleur connaissez vous un site avec les microfiche pour ce quad les pièces sont difficiles a trouver

Merci a tous pour vos réponses
Lire la suite : joint d'échappement blade 425 sl | Consultation(s) : 1714 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb 460 ne demare plus , fusible fondu

bonjour à tous , je me permet de vous écrire car j'ai voulu faire un tour en quad et malheureusement en tournant la clé je constate qu'aucun voyant n'est allumé . Je lève le siege et que ne fut pas ma surprise , je vois du plastique vert fondu et à l'intérieur un fusible cramé. Je precise que je suis une vrai bille en électricité et donc j'aimerai avoir vos avis, pourquoi a t'il cramé? ...
Lire la suite : tgb 460 ne demare plus , fusible fondu | Consultation(s) : 3322 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: pretender57
  • prĂ©nom: jarod
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: j'ai 31 ans , je pratique du quad depuis peu histoire de faire quelques promenades rien de plus
  • Passion et loisirs: informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: fidele
  • DĂ©faults: lunatique
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1534 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re-présentation

• pseudo: Bob_Cart
  • prĂ©nom: Nick
  • PrĂ©sentation: je suis avec un Blade 550 lt Fi
    acheter depuis deux ans avec au compteur 2300 km de balade autour de la maison sur tous les chemins praticable ave
    en super compagnie de mon épouse
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: curieux
  • DĂ©faults: reste pas en place
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le web
Lire la suite : Re-présentation | Consultation(s) : 1392 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target cale

Bonjour à tous, j'ai roulé ce week-end avec mon Tgb Target 550 Premium white, pendant 20 minutes sans problème, je me suis arrêté à un feu rouge, le quad s'est arrêté, j'ai donc coupé le contact remis le contact et essayé de le redémarrer, il redémarre et 2 secondes après il cale, j'ai essayé de le redémarrer à plusieurs reprises mais rien à faire le problème persiste.
Si quelqu'un peut me venir en aide.

Merci ...
Lire la suite : TGB Target cale | Consultation(s) : 4895 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: tony 22
  • prĂ©nom: Antony
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut les quadeurs, moi c'est Antony, mes passions: les virĂ©es en quad avec des potes, franchissement, ouverture de chemin (il n'y en Ă  jamais assez), enfin bref rentrĂ© Ă  la maison avec le plus de boue possible et ma famille
    Autrement je suis chauffeur routier, marié, 2 enfants qui aime venir se salir avec moi.
    Je suis nouveau et c'est la première ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1565 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau membre

• pseudo: seb21
  • prĂ©nom: sebastien
  • PrĂ©sentation: Quadeur depuis plusieurs annĂ©e mes quad on Ă©tĂ© un AEON 180, SUZUKI 250, ARTIC CAT 250, ARTIC CAT 300, et depuis peur un TGB BLADE 550 SE FI
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: bon bricoleur
  • DĂ©faults: râleur, mais je me soigne
  • Comment nous avez-vous connu?: depuis l'achat de mon TGB Blade 550 SE FI
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 1521 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• pseudo: micmichel
  • prĂ©nom: michel
  • PrĂ©sentation: je fais du quad depuis deux ans d abord sur un 250kxr maintenant sur un target425 4x4
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: tenace
  • DĂ©faults: directe
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le web
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1494 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©