• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 02:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Target 460 problème jauge essence

• la marque de votre quad : TGB

• modele de votre quad : Target 460R

• l'annĂ©e de votre quad : 2011

• nature de votre probleme : MĂ©canique

• Dites nous en plus sur votre probleme : Le Flotteur de ma jauge d'essence est devenu dur du coup, j'ai une valeur erronĂ©e de mon plein sur le compteur. En gros, je peux bouger le flotteur avec un tournevis mais le flotteur parait ne pas remonter suivant le ...
Lire la suite : Target 460 problème jauge essence | Consultation(s) : 3477 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme de bruit (claquement) au niveau du variateur

Viola, je vous explique la situation.
j'ai un Blade 550Se de 2009,et pendant une ballade, un bruit de claquement metallique au niveau du vario.
tout le monde me dit que j'ai roulé sur une pierre qui a taper sur le chassis, bref c'est rien.
Quelques jours plus tard, meme bruit, je commence a douter.
Apres plusieurs repetition de ce bruit, je me decide a ouvrir le vario, et la, surprise, un morceau de plaque alu ...
Lire la suite : Probleme de bruit (claquement) au niveau du variateur | Consultation(s) : 4909 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: rivoiron
  • prĂ©nom: Jean-Yves
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Ancien motard, venu au Quad par hazard.
    Je ne regrette pas ce changement, totalement different mais aussi plaisant

Bonnes ballades Ă  toutes et tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: j'en ai surement mais lesquelles ???
  • DĂ©faults: pareil pour les defauts
  • Comment nous avez-vous connu?: Hazard des recherches sur le web
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1584 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème filetage bouchon vidange pont arrière

Bonjour,

j'ai un blade 525se de 2010 (donc essieu arrière monobloc) depuis avril.
Aujourd'hui, en faisant le 1er entretien (vidanges moteur, pont avant et arrière), je me suis aperçu que le filetage du trou de vidange du pont arrière était foiré (saleté d'alliage d'aluminium: alpax?). Lorsque j'ai déposé le bouchon les filets sont venus avec (surement que le dernier qui a fait l'entretien a serré comme un malade et a cassé les filets ...
Lire la suite : Problème filetage bouchon vidange pont arrière | Consultation(s) : 2318 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Blade 425 SE Essence dans filtre Ă  air!

Bonjour Ă  tous
Mon 425 (2007 et 400Km!)est encore au garage, il tournait à peu près bien après nettoyage du carbu,et rebelote il cale, mon plein passe passe dans le boitier filtre et sort aussi par un espèce de reniflard sur le haut du carbu proche de la grosse durite d'air.
Dois je redémonter et renettoyer mon carbu, le flotteur serait bloqué?.
Merci pour vos conseils.
Didier
Lire la suite : Blade 425 SE Essence dans filtre à air! | Consultation(s) : 6510 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: tophe27
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour

je suis menuisier charpentier a mon compte et je viens tout juste de me mettre au quad
    j'ais acheter un tgb blade 425 d'occasion
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: gĂ©nĂ©reux, franc, direct
  • DĂ©faults: gĂ©nĂ©reux, franc, direct
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard sur internet
  • Adresse de votre site WEB: www.beaune-lamouret.net
  • Conditions ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1659 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjours Ă  tous

• pseudo: gaby76
  • prĂ©nom: philippe
  • PrĂ©sentation: je travail principalement la nuit .a entrepris l'achat d'un quad pour dĂ©tente et rendonnĂ©s avec d'autre quadeurs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: je ne vais pas etre prĂ©tencieux,un peu quand meme
  • DĂ©faults: comme tous le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: vis-vis de l'achat de mon quad blade 425 4x4.j'aime bien le style des quads TGB.
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : bonjours à tous | Consultation(s) : 1503 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous, moi c'est Thomas

• pseudo: Tomtom25
  • prĂ©nom: Thomas
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  vous amis quaddeur, moi c'est Thomas. Je suis chauffeur routier. Je viens d'acheter mon premier quad, un blade 550lt de 2010. J'habite en Haute-SaĂ´ne, si parmis vous il y en a qui sont dans le coin, faites signe ;-)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: DĂ©brouillard
  • DĂ©faults: Je m'emporte assez vite ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais des infos ...
Lire la suite : Bonjour à tous, moi c'est Thomas | Consultation(s) : 1532 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TARGET 500

• pseudo: titi95
  • prĂ©nom: cyril
  • PrĂ©sentation: bonjour je vient d'acquĂ©rir un quad target 500 de 2009
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: travailleur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : TARGET 500 | Consultation(s) : 2045 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando

une belle petite rando de 140 km toujours au milieu des can am!!!!
Lire la suite : rando | Consultation(s) : 2263 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©