• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:48

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Probleme d'allumage blade 450

bonjour
Je rencontre un problème sur l'allumage de mon blade , a savoir quelques coupures d'allumage en roulant a la fin d'une balade , puis panne complète ensuite (chez moi heureusement).
Au début de mon investigation j'avais quelques étincèles puis plus rien.
Après avoir contrôlé le faisceau d'allumage (alimentation du cdi, câble capteur,câble bobine, etc..) et contrôle de la bobine (a l’ohmmètre) qui semble avoir des valeurs correctes (0.6 ohm sur le primaire et 11 ...
Lire la suite : Probleme d'allumage blade 450 | Consultation(s) : 2605 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

nouveau sur le forum

• pseudo: bapt84
  • prĂ©nom: franck
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    je pratique le quad depuis environ 1 an avec un blade 450 irs et je me régale.
    Rando, balade et un peu de franchissement.
    Je suis sur la région d’Avignon , pour ceux qui pratique dans le coin , ce serait sympa de se rencontrer.

A bientĂ´t sur le forum.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades
  • QualitĂ©s: aucune
  • DĂ©faults: beaucoup trop
  • Comment ...
Lire la suite : nouveau sur le forum | Consultation(s) : 2369 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Test Gopro sur TGB Target 460R

Désolé pour le cadrage je débute ^^

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Test Gopro sur TGB Target 460R | Consultation(s) : 2901 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

Hello tout le monde

• pseudo: Sylthegrizzly
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: tout nouveau dans le monde du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, jeux vidĂ©os, sieste
  • QualitĂ©s: aucune
  • DĂ©faults: pas assez de place pour tout Ă©crire
  • Comment nous avez-vous connu?: euh j'ai taper TGB sur le clavier
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Hello tout le monde | Consultation(s) : 1834 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Probléme de démarrage relai / autres?? tgb blade 525 se

Bonsoir Ă  tous.

Je viens d'acheter un tgb Blade 525 se ( Ma première acquisition de quad ).

Le problème c'est que je l'ai acheté volontairement en panne, ça m'a permis de l'avoir bien moins cher qu'il ne vaut réellement.

Le problème est que le relais de démarrage à fondu au niveau du fusible supérieur. J'ai commandé la pièces que j'ai trouvé sans difficulté ( Mais la poste ma perdu le colis lol ...
Lire la suite : Probléme de démarrage relai / autres?? tgb blade 525 se | Consultation(s) : 11672 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Et voici le petit nouveau :)

• pseudo: L'EbĂ©no
  • prĂ©nom: vincent
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous , Je suis vincent EbĂ©niste Menuisier. PassionnĂ© de quad de puis "belle lurette", Je viens enfin de me faire plaisir en achetant un jolie Tgb blade 525 se. :)

A bientĂ´t dans de future conversation. ;)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: optimiste
  • DĂ©faults: DĂ©marre au quart de tour !!!
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des avis sur ...
Lire la suite : Et voici le petit nouveau :) | Consultation(s) : 2255 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Déboîtage carbu 425 blade.

Salut Ă  tous.
Suite à de nombreux déboitage du carbu sur mon 425 blade, apparemenhont fréquent sur ce type de macchine, j'ai démonté le manchon entre la pipe et le cabu, j'ai mais 4 tours de scotch d'électricien au niveau des gorges des colliers pour augmenter le diamètre sur lequel ceux ci serrent, j'ai tout remboité et depuis, ça à l'air de tenir :*)xs
Lire la suite : Déboîtage carbu 425 blade. | Consultation(s) : 2124 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

NON c'est moi.....le nouveau

• pseudo: Vaesoli
  • prĂ©nom: didier
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, Je possĂ©de un quad 425 de 2009 qui n'a pratiquement pas roulĂ© (200Km), toujours en panne, je le remet en route avec nettoyage du carbu, chgt de batterie (pour la troisième fois) et je vois que la grosse durite filtre a air carbu est fendue et j'ai du mal Ă  en trouver, de plus mon Ă©cran numĂ©rique est encore naze pour ...
Lire la suite : NON c'est moi.....le nouveau | Consultation(s) : 1491 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier

si sa vous est déjà arrivé je suis preneur, pour info mon quad a 300 km et j'ai fait que deux bourbier
Lire la suite : tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier | Consultation(s) : 2135 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

nouveaux venu !!!

• pseudo: anthonytargot
  • prĂ©nom: anthony
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous passionner de quad depuis l'enfance, je viens de faire l'achat d'un tgb target 550 irs fi evo r a dĂ©jĂ  roulĂ© sur kawa 400 polaris 600 blade 550 et vive la normandie !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: mĂ©ccanicien
  • DĂ©faults: bourrin (a ce qu'on dit ) :p
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des info de tgb ...
Lire la suite : nouveaux venu !!! | Consultation(s) : 2971 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©