• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 00:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 00:43

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

• pseudo: vince702912
  • prĂ©nom: Vincent
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour

Je viens d'acheter mon premier quad. C'est un TGB 425 target. J'espère ne pas être déçu. Je fais aussi de l'enduro (à moto) et de la moto de route.
    VoilĂ  peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t

A+
  • Passion et loisirs: sport, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: timide
  • Comment nous avez-vous connu?: avec des recherches sur les quads TGb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1536 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• pseudo: solaris80
  • prĂ©nom: xavier
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour, a tous..je suis dĂ©butant dans le monde du quad, j'attend mon quad tgb 460 rf 4x2 neuf d'ici la semaine prochaine.
    Alors tout les conseils seront les bienvenues.... a bientot
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, jardinage, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: minutieux
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet..je rechercher un site utile
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1455 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: Skas63
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • PrĂ©sentation: Après la dĂ©couverte de l’Auvergne et autres rĂ©gions en moto, j'ai envie de connaitre ma rĂ©gions plus en profondeur... Des paysages et chemins nouveaux.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, informatique
  • QualitĂ©s: C'est d'avoir des dĂ©fauts
  • DĂ©faults: C'est d'avoir des qualitĂ©s
  • Comment nous avez-vous connu?: Un article sur le New-York Time......
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1613 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Fuite joint tgb target 500 irs f

image.jpg
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car je suis à la recherche d un tgb target 500 irs f et hier je suis allé en voir un.

Avant de franchir le pas j ai des interrogations par rapport Ă  la machine

- en regardant le moteur je me suis aperçu que le carburateur dispose de deux rislans qui le tienne je pose la question au vendeur le pourquoi ? ...
Lire la suite : Fuite joint tgb target 500 irs f | Consultation(s) : 2144 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour

• pseudo: Vargas
  • prĂ©nom: Pierre
  • PrĂ©sentation: Quadeur depuis quelques annĂ©es Ă  la recherche d un nouveau joujou en 4x4
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Aucune ;)
  • DĂ©faults: Aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1643 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vidange moteur

Salut a tous,

alors voilà,j'ai un p'tit souci, et je voudrai juste une confirmation car suivant les modèles, ça a l'air différent .
Sur un TGB Blade 550 Se, quand on vidange l'huile moteur on vidange aussi la boite en même temps?? c'est juste l'écrou de 21 en dessous?
Si oui,combien faut il de litres d'huiles pour remplir les deux?
merci a vous pour vos infos... :*)xs ...
Lire la suite : vidange moteur | Consultation(s) : 2533 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

voyant température liquide refroidissement reste allumé

Bonjour,
J'ai un TGB BLADE 550 LT IRS de 2009
Le voyant rouge température liquide de refroidissement reste allumé. Le niveau du liquide est bon, le ventilo se déclenche normalement, aucune surchauffe. J'ai refait tous les niveaux, débranché et rebranché la batterie mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Merci
Lire la suite : voyant température liquide refroidissement reste allumé | Consultation(s) : 4484 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tour minute par rapport Ă  la vitesse

Bonjour à tous j ai acheter un 500 target de 2010 et un truc me paraît bizarre quand je suis à 100 km/h je suis à 3900 t/min. Et le quad va a 105kmh . Et je vois sur le forum que certain qui on des 500 target vont a 8500t/min. Quelqu un à une réponse ?? Merci d avance :*)qi
Lire la suite : Tour minute par rapport à la vitesse | Consultation(s) : 1416 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

500 target tour minute

• pseudo: Gimy666
  • prĂ©nom: Jeremy
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je suis nouveau dans le quad je essaye et j en ai pri un c un tgb 500 target de 2010 . Sinon j ai 32 ans mariĂ© et 2 petit garçon ( qui adore le quad aussi je vais sĂ»rement en prendre un petit)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, informatique, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Travailleur
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : 500 target tour minute | Consultation(s) : 1480 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• pseudo: sebastien62150
  • prĂ©nom: sebastien
  • PrĂ©sentation: seb 36 ans pas de calais
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, jeux vidĂ©os, autre
  • QualitĂ©s: serviable et honnete
  • DĂ©faults: tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: via internet
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1318 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©