• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 00:36

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 00:36

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Pick up et quad

Bonjour,

Je possède un TGB target 460R , j'aimerai savoir si des personnes du forum arrive à charger leur TGB target dans la benne d'un pick up. Si oui pouvez vous me dire le modèle.

Je pose cette question bête mais en gros si je change de véhicule , j'aimerai acheter un pick up double cabine afin de pas me trimbaler la remorque.

Donc j'attend le partage d'expérience de nos amis tgbiste
Lire la suite : Pick up et quad | Consultation(s) : 1452 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

fuite de liquide de refroidisement

bonjour tout le monde je vient d acheter un tgb blade 325 et jais vue que javais une fuite de liquide de refroidissement c est au niveau de la pompe a eau le petit troue qui se trouve en bas de la pompe en nettoyant jais vue une goutte puis une autre a chaque accélération quand penser vous svp....
est-ce que je suis obliger de changer la pompe merci d avance.....
Lire la suite : fuite de liquide de refroidisement | Consultation(s) : 1622 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour

• pseudo: Ilan69
  • prĂ©nom: Ilan
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour mĂ©canicien automobile Mercedes mes prĂ©fère mon tgb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Maniaque
  • DĂ©faults: Maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: En consultant des forum
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1586 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut a tous

• pseudo: reaper69
  • prĂ©nom: stephane
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut a tous, je suis originaire de solaize, très proche de Lyon, je fait du quad depuis 2 ans dans la rĂ©gion mais aussi vers rochepaul en Ardèche, je recherche des personnes pour partager ma passion et rigoler dans la bonne humeurs.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: toujours entrain de rigoler
  • DĂ©faults: rigole trop ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • ...
Lire la suite : Salut a tous | Consultation(s) : 1362 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

besoin de conseils et renseignements pour futur achat svp !!

bonjour a tous. je suis tout nouveau sur le forum et comme indiqué dans ma présentation je souhaiterais acquerir un quad dans quelques temps . comme je suis vraiment débutant , sachant que j' aurais un budget d' environ 4000 euros voir un peu plus je commence a regarder les quads 4x4 car ce serait pour de la ballade et pour ramener mon bois. il faudrait si possible qu il soit équiper d' un treuil. ...
Lire la suite : besoin de conseils et renseignements pour futur achat svp !! | Consultation(s) : 1976 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

bonjour a tous !!!!

• pseudo: vincente25
  • prĂ©nom: vincent
  • PrĂ©sentation: bonjour je m appelle vincent , j' habite en haute saone pas très loin de besancon. je ne possede pas encore de quad mais justement j' envisage un achat dans quelques temps et je commence a me renseigner .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: franc, sincère, joyeux
  • DĂ©faults: tètu ...
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : bonjour a tous !!!! | Consultation(s) : 1526 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: gcd47
  • prĂ©nom: DoumĂ©
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Jeune quadeur propriétaire d un TGB blade 550 depuis un an. Je découvre cette activité et la machine.
    Bonne journée à tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: J'en ai mais pas intĂ©ressant
  • DĂ©faults: Pas patient
  • Comment nous avez-vous connu?: Par moteur de recherche internet
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1394 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: pat 11
  • prĂ©nom: patrick
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonsoir a tous je m appele exposito patrick et je suis garde chasse dans le departement de l aude cette apres midi mon cons tgb m a livre mon quad un blade 550sefi irs neuf en renplacement du blade 460 sl irs de 2012 debride a l e cha ppement 2000kms roue libre demarreur explosee bref je vais faire les 300 kms de ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1596 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jojolabecane
  • prĂ©nom: jonathan
  • PrĂ©sentation: je viens d'acquĂ©rir un quad TGB 425 sl ( 1 er quad )
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: attentif
  • DĂ©faults: rĂ©servĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

CDI tgb blade 250 annee 2006

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un boitier CDI pour mon quad tgb blade 250 annee 2006.
j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas.
merci d'avance
Lire la suite : CDI tgb blade 250 annee 2006 | Consultation(s) : 2390 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©