• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:31

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:31

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau membre

• pseudo: STYXdu63
  • prĂ©nom: Claude
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Campagnard, retraite informaticien , amoureux de la nature
    vivant dans une region d'auvergne assez sauvage , tres boisee, montagneuse et magnifique , la Montagne Thiernoise , dans le puy de dome , limite loire et allier
    plein de balades possibles
    pour plus me contacter, suis auvergnat, tres sociable !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage
  • QualitĂ©s: auvergnat sociable
  • DĂ©faults: auvergnat determine et de parole
  • ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1764 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vopillon 2014

bonjour Ă  tous,

voici les fotos de ma dernière rando à vopillon...

https://www.facebook.com/john.macnplay/ ... 811&type=1
Lire la suite : vopillon 2014 | Consultation(s) : 1522 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

Un petit bonjours Ă  tous.

• pseudo: franky 16
  • prĂ©nom: franck
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Un bonjours Ă  tous les quadeurs du site et de france,franky16.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: toujours la perfection.
  • DĂ©faults: La perfection.
  • Comment nous avez-vous connu?: tout simplement en tapant TGB.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Un petit bonjours à tous. | Consultation(s) : 1407 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous de la bretagne

• pseudo: Chakall
  • prĂ©nom: Jerome
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Donc je suis en possession d un quad tgb 425 blade et d'un
    Quad lifan st5
    Mon blade est cour de restauration
    Sinon je suis marié avec 3 enfants mon métier est chargé d'affaire dans un entreprise de électricité, frigo chauffage
    Je suis en ille et vilaine près de rennes voila
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Maniaque, et ...
Lire la suite : Bonjour a tous de la bretagne | Consultation(s) : 1698 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando dans le 33

Bonjour à tous , y'en a t'il qui compte participer à la rando du Lac de la Cadie ? Perso j'y serais ! ça serais sympa de ce faire un petit groupe (c'est plus conviviale) :*)wp
Lire la suite : rando dans le 33 | Consultation(s) : 2495 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

nouveaux menbres

• pseudo: patrice67
  • prĂ©nom: patrice
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut je me prĂ©sente je m'appelle Patrice je viens d'acquĂ©rir un Target 500 IRS en remplacement de mon GOES 520 WHite Ă©dition Ă  part ça j'utilise mon quad pour faire du bois ,aller au boulot et pour le dĂ©neigement quand il y a de la neige (pas assez malheuresement ).
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: nerveux
  • Comment nous avez-vous connu?: j'ai ...
Lire la suite : nouveaux menbres | Consultation(s) : 1796 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Sortie Quad a SINGLES (63390) en Juin

Bonjour Ă  tous,

Je pars avec un pote dans le puy de dôme, à Singles, uuultra petit bled à proximité de parcours sympas pour faire du quad, du devers, des côtes, de beaux panoramas, des plateaux sympa pour la vitesse, des coins techniques (les pluies de cette hiver ont dû bien arranger tout ça )%e
Il n'y rien d'organisern, juste deux potes qui partent tout propre le ...
Lire la suite : Sortie Quad a SINGLES (63390) en Juin | Consultation(s) : 1944 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

Sens remontage pointeau ressort menbrane?? Sens remontage pointeau ressort menbrane??

Bonjour
Quelqu un pourrait m aider pour me donner le sens de remontage d une mébrane d un carbu 325 blade? Je vais mettre des photos
Merci
Lire la suite : Sens remontage pointeau ressort menbrane?? | Consultation(s) : 1935 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Auvergnate 3eme édition

TGB Auvergnate 3ème édition : 8 et 9 juin 2014

Cette année encore, la TGB Auvergnate vous invite à découvrir l'auverne, paradis de l'Off Road, pour 2 jours 100% TGB Quad, dans l'ambiance "chaleureuse" qui a contribué au succès des deux dernières éditions.
L'aventure sera à nouveau orchestrée par le Montoncel Racing Compétition et, bien sûr, en présence du staff de la SIMA qui assurera une assistance technique tout au long du week-end.

Programme du ...
Lire la suite : TGB Auvergnate 3eme édition | Consultation(s) : 2736 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

Problème de courant avec batterie neuve il y a rien

Salut à tous g besoin de vos lumière après des problème de batterie décidé d enfin changé ma batterie problème g inversé les cosses donc un arque électrique et depuis g plus rien ni voyant vous est t'il possible de me dire tous les endroit ou son les fusibles et relais d alimentation général de mon quad.salutation
Lire la suite : Problème de courant avec batterie neuve il y a rien | Consultation(s) : 1399 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©