• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 23:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: Aurelien67
  • prĂ©nom: Aurelien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour je m'appelle AurĂ©lien j'habite du cĂ´tĂ© de Strasbourg . Je dĂ©bute dans le milieu du quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, sieste
  • QualitĂ©s: Sympathique passionnĂ©.
  • DĂ©faults: Impatience
  • Comment nous avez-vous connu?: Site internet plus connaissance membre.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1980 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Débridage Target 500

Bonjour,
J'ai à peut prêt écumé tout ce qui se dit en la matière sur le forum. Bien que je sois en rodage ... Je pense à la suite et la bague à l'échappement je connais.
Une première question : J'ai contrôlé la bougie, elle est bien blanche ! Avez-vous augmenter la taille du gicleur principal parce que de toute manière c'est à faire sinon gare aux soupapes. J'avais 155 sur mon 300cc précédemment. J'ai ...
Lire la suite : Débridage Target 500 | Consultation(s) : 2204 | Réponse(s) : 1 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Le voila

Bonjour,
Ça fait environ quinze jours que je l'ai.
Image
En rodage ... Pas mécontent du tout.
Lire la suite : Le voila | Consultation(s) : 2181 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

problème de motoventilateur problème de motoventilateur

Bonjour Ă  tous
Petit problème de motoventilateur qui est toujours en route même moteur froid
C est un tgb 5 00 slf problème de sonde radia ?? Si quelqu'un a une infos merci :*)xs bien!
Lire la suite : problème de motoventilateur | Consultation(s) : 1663 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: nono58
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: quadeur debutant (ex motard) qui vient d'aquerir un tgb blade 550 se de 2011.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: passionnĂ©
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: par le net...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1852 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: samsungfred7
  • prĂ©nom: fred
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: 40 ans de motocross, un kimco mxu depuis 4 ans,a vendre. depuis hier 1 blade 425
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: par moteur de recherche google
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2323 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: jeje25
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ©my
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: JĂ©rĂ©my jeune homme de franche comtĂ©
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: plein
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1490 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

elargisseur de voie ou pneu plus large

comme certains l'ont peut etre lu, en deux week end je me suis fais mes 2 premières rando...

2 terrains différent, mais à chaque fois le meme constat...

les TGB (du moins le miens BLADE 550 SE 4X4), manquent un chouya de largeur et de longueur.

- largeur pour les bourbiers et gros devers
- longueur pour les franchissement severent (le dernier ma était fatal. toneau)

donc vu ce qu'il existe pour remedier, au moins ...
Lire la suite : elargisseur de voie ou pneu plus large | Consultation(s) : 1693 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Expérience vario TGB 425 Blade

Bonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit.

Nouveau possesseur d'un quad 425 Blade de 2008 quasi neuf (465 km), j'ai été très surpris par le régime moteur très élevé du moteur en usage normal. Quand je suis allé prendre livraison de l'engin j'ai d'abord cru que j'étais en rapport court. Ayant beaucoup travaillé sur des moteurs a variateur (ancien mécano moto, ancien mécano course et ancien préparateur de 50 a vario) j'ai ...
Lire la suite : Expérience vario TGB 425 Blade | Consultation(s) : 9698 | Réponse(s) : 17 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©