• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: Xvider
  • prĂ©nom: CĂ©dric
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je possède un Quad depuis 3ans maintenant, au tout dĂ©but avec un petit chinois qui m'a permit de dĂ©couvrir et aimer ça (pas taper !) et maintenant un TGB Target 550 IRS Fi depuis janvier 2013.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: parfait
  • DĂ©faults: aucun !
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1843 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

de retour sur le forum

• pseudo: Olivepalm21
  • prĂ©nom: Olivier
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  toutes et tous ,je suis de retour sur le forum ,je possède un Blade 425 de 2008.J'aime bien tous les sports mĂ©canique y compris le modĂ©lisme.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: quelques unes
  • DĂ©faults: un seul celui de pas reconnaitre les autres
  • Comment nous avez-vous connu?: en tapant simplement "forum quad TGB" sur google lol
  • ...
Lire la suite : de retour sur le forum | Consultation(s) : 2252 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vopillon 2014

hello tout le monde...

pour notre deuxième rando avec ma femme on vient de se faire celle de Vopillon...

SUPER !!!

très bo site, trés bonne orga et l'ouvreur ainsi que le fermeur super sympat... très bonne ambiance général et surtout ils tiennent compte du niveau de chacun et des bécanne aussi (les biplaces ensemble et à un rythm plus cool que les "fangeos de la gachette"...)

parcours identique pour tous, mais avec des échapatoire ...
Lire la suite : vopillon 2014 | Consultation(s) : 2598 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

patte de fixation du pot d echappement cassée

Slt,
Lors de ma sortie aujourd hui, apres le franchissement d'un obstacle mon pot d'echappement s est retrouvé au sol.
Les deux pattes de fixations du cadre et qui maintiennent le pot se sont cassées (le pot était parfaitement vissés sur les fixations).
Mon quad " blade 425 LE " date de 2007 est a 5 000 km.
Comment puis je réparer ? doit trouver le moyens de souder des nouvelles pattes sur le cadre ...
Lire la suite : patte de fixation du pot d echappement cassée | Consultation(s) : 3027 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

présentation

• pseudo: AFFL
  • prĂ©nom: Ali
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut les quadeurs,
    Suis de Belleville dans le 69.
    J ai un Blade 425 LE 4x4.
    Au plaisir d échanger avec vous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jardinage
  • QualitĂ©s: ... heu...
  • DĂ©faults: ... connaĂ®t rien Ă  la mĂ©canique... un gros problème pour notre loisir.... rrrhhrr
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1899 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 525 :Problème incroyable de distribution.

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème :)

Après avoir changé beaucoup de matos sur mon tgb (roue libre de démarreur, redresseur de tension, cylindre, piston, culasse et autres roulements dans le pont avant, etc ...) je décide de m'attaquer à la distri (bien fatiguée) du blade 525 (bloc fonte : un seul montage et 3 cotes piston si ma mémoire est bonne ..)

on ...
Lire la suite : Tgb blade 525 :Problème incroyable de distribution. | Consultation(s) : 3199 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation de moi :)

• pseudo: Thibaud
  • prĂ©nom: Thibaud
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Tout d'abord un petit bonjour Ă  tous,
    Je me présente : Thibaud 26 ans, enduriste passionné et depuis peu je me suis mis au quad.
    J'ai fait l'acquisition d'un 525 Blade ... qui me pose bien des soucis en ce moment...
    J'espère que vos tgb sont plus fiables que le mien en tout cas :)

A très bientôt.
    Thibaud
  • Passion et loisirs: musique, balades, ...
Lire la suite : Présentation de moi :) | Consultation(s) : 2169 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

butee amortisseurs

Bonsoir,

mon quad à plus de 3000 km est j'ai constaté hier que ma butée d'amortisseur arrière était totalement morte.
Les amortisseurs semblent encore en bonne état, savez vous si cette pièce peut s'acheter auprès d'un conss, avez vous une astuce ?

Merci d'avance
Lire la suite : butee amortisseurs | Consultation(s) : 2065 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

mon target 500 ne demarre pas mon target 500 ne demarre pas

bonjour
apres avoir poster pour enlevé mon volant magnétique pour pouvoir changer la chaîne de pompe a eau j'avais sorti et démonté tout le moteur pour vérifier tout car j'avais un bruit dans le moteur et c’était ma chaîne de pompe a eau donc maintenant j'ai tout remonté et mon gros souci mon quad tousse mais ne démarre pas j'ai cru a un mauvais calage mais j'ai tout revérifier et c'est bon de ce coté ...
Lire la suite : mon target 500 ne demarre pas | Consultation(s) : 2665 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Encore un nouveau

• pseudo: Alcazarts
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je m appelle Alcaz j ai un 525 target et j habite Ă  villeurbannne.
    Je roule sur le lyonnais ou chez mes parents vers vichy
    n'hésitez pas à me contacter pour des randos
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: bon vivant
  • DĂ©faults: aucune patience
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : Encore un nouveau | Consultation(s) : 1555 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©