• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:09

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Il parraît qu'il y a des amateurs de quad par ici ?

• pseudo: wxyz
  • prĂ©nom: HervĂ©
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: noitatnesĂ©rp
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, balades, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: Beau, intelligent et modeste
  • DĂ©faults: Moche, stupide et ventard
  • Comment nous avez-vous connu?: C'est l'beau frère de Germaine qu'Ă  dit Ă  Patrice que Jacques lui avait racontĂ© qu'une de ses connaissances, ami de Lucien qu'est l'frère Ă  Marcel, que sa belle soeur........ Ou alors c'est en cherchant sur Internet peut-ĂŞtre, j'me ...
Lire la suite : Il parraît qu'il y a des amateurs de quad par ici ? | Consultation(s) : 1471 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

avis sur un tgb 500 sl f 4x4

bonjour
tout nouveau dans le monde du quad je cherche des avis sur un tgb 500 sl f 4x4
merci a vous
Lire la suite : avis sur un tgb 500 sl f 4x4 | Consultation(s) : 2726 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

une medaille tgb

plaque tgb.jpeg

cliquer pour agrandir
le prix selon le type de plaque inox choisit
premier prix 25euros et 5 euros de frais de port
et 45euros plus 5 euros de frais deport
je precise qu'il faut envoyer vos demandes a l'adresse email de la carte ou telephonez a cette personne
il vous expliquera mieux que moi
precisez que vous etes membre du forum
perso je ne gagne rien juste une idée ...
Lire la suite : une medaille tgb | Consultation(s) : 1711 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

présentation

• pseudo: cris21
  • prĂ©nom: Christian
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous Christian 52 ans et tout nouveau dans le monde du quad Ă  bientĂ´t sur le fofo
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: aucune
  • DĂ©faults: plein
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1972 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

cote argus quad tgb 550 blade SE 2009

Bonjours amis quadeurs !!!

:*)wo Quelqu'un pourrait il me donner la cote argus de mon quad TGB 550 SE BLADE de 2009 avec 5500 kms car impossible de trouver sur internet

merci pout vos réponse à8_
Lire la suite : cote argus quad tgb 550 blade SE 2009 | Consultation(s) : 2420 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

présentation

• pseudo: bart
  • prĂ©nom: jerome
  • PrĂ©sentation: Bonjour a ts je m appelle bart j ai un 325 blade et j habite ds le cantal
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, bricolage
  • QualitĂ©s: la patience
  • DĂ©faults: tete en l air
  • Comment nous avez-vous connu?: Par google car c est mon pote !
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1507 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rando quad La menoue 25/05/2014

Comité des Fêtes de la Menoue Route du Bois 32400 RISCLE
lamenoueriscle@gmail.com ou 06.82.96.51.74

RANDO QUAD de la MENOUE
Dimanche 25 mai 2014

L’Edition 2014 propose un parcours de randonnée sur 60 Km à travers les quartiers de la Menoue et Balembitz. A découvrir ou redécouvrir absolument !

Rendez-vous le dimanche 25 mai à 8h00 pour votre inscription, le départ du premier groupe ayant lieu à 8h30. L’inscription comprend le ...
Lire la suite : Rando quad La menoue 25/05/2014 | Consultation(s) : 2023 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

petite presentation

• pseudo: menphis
  • prĂ©nom: david
  • PrĂ©sentation: bonjours je viens d'acheter mon premier quad (tgb 250 blade annee 2007)et je viens sur ce forum pour faire connaissance de passionnĂ© de quad et avoir quelque petite astuces .
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, multimĂ©dia, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: n'aime pas avoir tort
  • Comment nous avez-vous connu?: par des recherche sur le web a propos de mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : petite presentation | Consultation(s) : 1096 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando de cauneille 2014

salut Ă  tous et toute...

ça y est on s'est fait notre première rando avec ma femme, ce week end...
Ă  CAUNEILLE...

un seul mot :
"excellent !!!"

un peu creuvant, mais bien... pour une première on a pas choisi la plus facile. mais du coup très bonne expérience.

points positif de cette première :

- j'ai pu tester les limites de la machine...
TGB c'est quand meme une bete de tout terrain ...
Lire la suite : rando de cauneille 2014 | Consultation(s) : 1994 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

Poids d'origine galets sur 460 Blade Rf de 2013 Poids d'origine galets sur 460 Blade Rf de 2013

Bonjour Ă  tous,
Voilà je désir connaître le poids d'origine des galets sur mon blade de 2013,
Pour savoir si cela vaut le coup de monter des galets de 17g afin de gagner un peu de pĂŞche!

Merci d'avance de votre réponse,

Bonne soirée à tous.
Lire la suite : Poids d'origine galets sur 460 Blade Rf de 2013 | Consultation(s) : 1549 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©