• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 21:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 21:08

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation de nico37

• pseudo: nico37
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Mon quad est un TGB 400 avenger de 2008, je roule peu, quelques randonnĂ©es et corvĂ©e de bois de temps en temps
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: ?????
  • DĂ©faults: pas tres bricoleur, tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: En parcourant les forums sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation de nico37 | Consultation(s) : 1000 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un de plus!

• pseudo: dondudul
  • prĂ©nom: jean philippe
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, et tres heureux de faire parti de ce forum de TGbiste! Je viens d'acheter un Target 525 de 09/2009, et donc je viens ici pour patager et glaner quelques infos...
    La decouverte du quad est pour moi tres rescente, mais j'ai craquer pour mon target 525 de 3500kms, qui j'espère me ravira longtemps.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, sieste
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Un de plus! | Consultation(s) : 915 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

problème quad chauffe

bonjour voila le problème que je rencontre sur mon blade 450 irs de 2010 a chaque sortie avec n importe quel température extérieur sur une rando d une centaine de kilomètre le ventilo tourne très souvent mais le témoin de chauffe ne s'allume pas,le radiateur et propre et le niveau est bon, celas est t il normal ou il y a t il un problème .
merci d' avance pour vos réponse
Lire la suite : problème quad chauffe | Consultation(s) : 2446 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Un nouveau de plus

• pseudo: Galack005
  • prĂ©nom: BenoĂ®t
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut a tous, propriĂ©taire d un blade 500 sl f depuis un an.

Je viens de trouver une nouvelle passion et j espère Grace a vous apprendre plein de chose utile pour que mon quad m emmène le plus loin possible et partager mes expériences avec vous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique
  • QualitĂ©s: Aucune de très intĂ©ressante
  • DĂ©faults: Beaucoup trop pour ĂŞtre Ă©numĂ©rer
  • ...
Lire la suite : Un nouveau de plus | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Comment savoir si sa batterie et adaptée à son quad?

Bonjour Ă  tous,
je me tourne vers vous car j'envisage d'acheté un treuil pour mon blade 325, et j'aurais voulu avoir vos conseils.
La batterie qui équipe le quad est elle bien proportionnée pour l'utilisation d'un treuil?
Voici le modèle que je regarde Come Up Winch ATV3000....
Merci de vos conseils!!!!
dudu
Lire la suite : Comment savoir si sa batterie et adaptée à son quad? | Consultation(s) : 1547 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES TREUILS

quadeur en Seine Maritime

• pseudo: barbapapa
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    Après quelques années avec une chinoiserie (Loncin 250) et de merveilleux souvenirs de balades, j'ai décider de refranchir le pas et de devenir l'heureux possesseur d'un TGB Blade 250. C'est chose faite depuis 1 an et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps ce site très utile et convivial.
    Au plaisir.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, informatique, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : quadeur en Seine Maritime | Consultation(s) : 1338 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Changement des pneus

Bonjour a tous,

J'aurai voulu quelques renseignement, j'ai actuellement des pneus tout terrain et j'aurai voulu changer mes jantes et les pneus pour mettre des pneus route . Est ce que je peux changer la dimention et mettre des pneus plus bas actuellement j'ai des a l'avant 25x10-12 et a l'arriere des 25x8-12.
Que me conseillez vous de mettre et ou les acheter car pour les jantes c'est un peu galere pour trouver la bonne ...
Lire la suite : Changement des pneus | Consultation(s) : 1739 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[TUTO]Montage prise 12v

Hello tout le monde,
Mon target ayant ce petit defaut de ne pas avoir de prise 12v, je vous fais profiter du montage detaillé d'une prise 12v sur mon target 425 de 2010.
Commencer par acheter un kit, ça coute entre 10 et 20€ et ça se trouve partout, j'en ai même vu en grande surface...
ca ressemble à ça:
Image

voici le détail en photo:...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je précise que ...
Lire la suite : [TUTO]Montage prise 12v | Consultation(s) : 3033 | Réponse(s) : 9 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

purger frein

Bonsoir Ă  tous,

comment faire pour purger frein arrière sur 550 SE après plusieurs essai la poignée reste trop souple et ne freine pas le quad,par contre le frein à pied fait freiner.
qu'elle est la solution Ă  apporter.

Merci
Lire la suite : purger frein | Consultation(s) : 1475 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: jeanmarc72
  • prĂ©nom: Jean-Marc
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous,

Je me presente, je suis retraite et possede un camping car avec une remorque et mon Quad TGB Blade LT 460 IRS.

J'aurai voulu quelques renseignement, j'ai actuellement des pneus tout terrain et j'aurai voulu changer mes jantes et les pneus pour mettre des pneus route . Est ce que je peux changer la dimention et mettre des pneus plus ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2119 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©