• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 18:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 18:38

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

RAPPEL concernant le language SMS

Bonsoir.
Je constate de plus en plus que beaucoup de membres notamment les plus jeune utilise le langage SMS dans les et leurs topics
et de ce fait je tiens a préciser que ce type de language EST FORMELLEMENT INTERDIT SUR LE FORUM sur tgb-forever on parle francais, nous acceptons les fautes car ceci est normal mais ce langage de débiles est tout simplement proscrit.
Tout membre ne respectant pas ce règlement ce verras averti, ...
Lire la suite : RAPPEL concernant le language SMS | Consultation(s) : 1909 | Réponse(s) : 1 | Forum : LA CHARTE DU FORUM

presentation

• pseudo: GĂ©gĂ©
  • prĂ©nom: gerard
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: je m apel gerard je sius nouveau j un probleme avec mon tgb target 325
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, jardinage, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: ccapricorne
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1632 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRÉSENTATION

• pseudo: HACH
  • prĂ©nom: HACHMI
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous je me prĂ©sente:
    Hachmi mordu de sport mécanique quad, moto, jet ski..., je suis gestionnaire d'exploitation dans une entreprise de sécurité sur paris, voila...

Amicalement
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, voyage
  • QualitĂ©s: !!!
  • DĂ©faults: casse-cou
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
Lire la suite : PRÉSENTATION | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour Ă  tous

• pseudo: vinc21
  • prĂ©nom: vincent
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bien le bonjour Ă  tous
    je me présente, vincent
    je roule en blade 325 depuis 3 ans maintenant sutout pour de la rando entre pote avec convivialité
    c'est mon premier quad et je n'en resterai pas la
    quadez bien et soyez prudent
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: bon vivant
  • DĂ©faults: tete de lard
  • Comment nous avez-vous connu?: ben tout simplement en cherchant ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1075 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation-réinscription

• pseudo: krystof38
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous, je suis quadeur depuis 4 ans avec un 425 oranger. je pratique la rando balade, et comme cest la crise et que mon destrier commence Ă  avoir des bornes et bien je vais essayĂ© de faire le maximum de rĂ©paration et d entretien moi mĂŞme ... mais Ă©tant une brèle en mĂ©ca j aurai besoins des conseils et astuces des plus ...
Lire la suite : présentation-réinscription | Consultation(s) : 976 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je suis petit nouveau

• pseudo: Gagnac-Ymare
  • prĂ©nom: Eric
  • PrĂ©sentation: Je suis motard depuis longtemps et je me suis mis au quad depuis septembre 2012 sur un Blade 550 SE. Mon principal terrain de jeu est l'Aveyron. Sinon, j'habite dans la banlieue de Rouen en Normandie.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, informatique
  • QualitĂ©s: discrĂŞt
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet en recherchant des renseignements
Lire la suite : Je suis petit nouveau | Consultation(s) : 1514 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Autocollant Stickers

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais remplacer les autocollants TGB abîmés se trouvant de part et d'autres du réservoir de mon gunner Black Edition.
Alors j'ai commandé les partis concernées chez mon concessionnaire (stickers officiels) et par contre, c'est là que j'aurai besoin de VOUS !
• Après plusieurs recherche sur le net, on me parle de retirer les résidus de colle des anciens autocollants avec de l'essence, de l'eau écarlate… etc. Quelle est pour ...
Lire la suite : Autocollant Stickers | Consultation(s) : 1786 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Extérieurs

Je me présente...

• pseudo: madmax
  • prĂ©nom: Jo
  • PrĂ©sentation: Tout jeune arrivant dans le monde du quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Cool
  • DĂ©faults: Cool mais pas trop...
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Je me présente... | Consultation(s) : 1509 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ma presentation

• pseudo: kris
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: passionnĂ© de sport mecanique, j ai fait du rally terre mais plus le temps avec mon garage auto donc ballade en quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4,
  • QualitĂ©s: cool
  • DĂ©faults: trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : Ma presentation | Consultation(s) : 1631 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Débridage 525 Blade SL

Ayant acquis récemment mon quad en occasion (800km), je ne sait pas si celui-ci à était débridé par l'ancien prorio, quelqu'un pourrait-il me dire comment les 525 Blade SL sont bridé afin que je puisse vérifier.
Merci
Lire la suite : Débridage 525 Blade SL | Consultation(s) : 2995 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©