• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:48

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:48

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Branchement compteur Blade 550

Bonjour. Je viens d'acheter un Blade 550 dont le compteur était débranché par l'ancien propriétaire car défectueux. Je viens de commander et recevoir le nouveau, mais je ne suis pas sure de l'avoir branché correctement.
J'ai au bout du compteur un cable avec deux connectiques, une grosse avec 5 fiches que j'ai branché, et une plus petite que je ne trouve pas ou brancher.

Maintenant, le compteur fonctionne, les diodes sur le coté, la jauge ...
Lire la suite : Branchement compteur Blade 550 | Consultation(s) : 1415 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Idolyne

• pseudo: Idolyne
  • prénom: Anne-Sophie
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Salut à tous.
    Je viens d'acheter mon premier quad, un 550Blade SE qui me sert autant pour le boulot que pour aller faire des ballades en foret. J'en suis vraiment contente si ce n'est un petit probleme électrique dont je parlerais ailleurs.
    J'espere trouver ici une solution et des conseils sympa.
    A bientot

Ido
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, informatique, jeux vidéos, auto/moto, sieste
  • Qualités: Rigolote!
  • ...
Lire la suite : Idolyne | Consultation(s) : 1083 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: alex60350
  • prénom: alexandre
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: bonjour a tous habite dans le 60 pres de compiegne marie 3 enfants quadeur depuis 1 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, sieste
  • Qualités: plein
  • Défaults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: en faisant recherche sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1717 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau venu

• pseudo: Sebkynou
  • prénom: Seb
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Juste un mec
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma
  • Qualités: juste, droit, franc et honnête
  • Défaults: Pas très fort en mécanique
  • Comment nous avez-vous connu?: Web
Lire la suite : Nouveau venu | Consultation(s) : 1153 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Nazrat

• pseudo: nazrat
  • prénom: Frédéric
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: salut, je m'apelle fred, j'ai 37 ans et j'habite a gouvy en belgique juste proche de la frontière... je viens de rentrer dans le monde du quad avec un tgb avenger 400 blanc de 4 ans et 2700 km ... je comptes sur vous pour les bons tuyaux ...
    vive les forums
  • Passion et loisirs: jardinage, jeux vidéos
  • Qualités: polyvalent et serviable
  • Défaults: râleur ...
Lire la suite : Présentation Nazrat | Consultation(s) : 1625 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: TomBlade 325
  • prénom: Tom
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour j'ai un TGB blade 325 et je souhaite en savoir plus sur ces belles machines
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • Qualités: Ahhaah
  • Défaults: A voir
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce à un collègue
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1756 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière

Bonjour
Suite a une casse de pont arrière avec le croisillon sur un 425, j'aurais voulus savoir ou je pouvais trouver une vue éclatée d'un pont afin de commander mes pièces. Le lien sur le site est mort.
Merci à vous pour votre aide.
Lire la suite : TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière | Consultation(s) : 1606 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau

• pseudo: jc88
  • prénom: jc
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: Bonjours, j'habite dans les Vosges, donc beaucoup de bourbier et je roule depuis pas mal de temps avec un 425 oranger
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Plein
  • Défaults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: Web
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1580 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme allumage 325 target

Mon quad TGB 325 target de 2011 me pose un problème, il ne démarre plus mais le moteur tourne.
J'ai contrôlé la bougie, il y a a pas des étincelles j ai changer la bougie et toujours rien
ensuite j ai changer la bobine d allumage et toujours rien du tout non plus

Je me demande d'ou peut bien venir le problème,
Pouvez vous me dire avec votre expérience

Un grand merci pour votre aide ...
Lire la suite : probleme allumage 325 target | Consultation(s) : 2552 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation vincentmontigny

• pseudo: vincentmontigny
  • prénom: Vincent
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Bonjour,
    Posséseur d'un Target 325 depuis 1 an et satisfait !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Patient
  • Défaults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur Google
Lire la suite : Présentation vincentmontigny | Consultation(s) : 1544 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité