• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:38

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

raphe70

• pseudo: raphe70
  • prĂ©nom: raphael
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjours a tous
    nouveau sur se forum
    futur quadeur je viens ici pour preciser mon achat
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: chiant
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant precisement se site
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : raphe70 | Consultation(s) : 1444 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite

Bonjour Ă  tous,

J'ai longuement réfléchi avant de vous demander parce que mon pb est presque honteux. :*)bp
J'expose rapidement les faits:
Mon 425 (4200 km au compteur) broute puis cale à l'arrêt ou a chaque fois que je suis très bas dans les tours (changement de vitesse par exemple).
J'ai trouvé dans les post du forum des solutions qui passent par vérifier le manchon noir du ...
Lire la suite : [RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite | Consultation(s) : 5202 | Réponse(s) : 22 | Forum : Problèmes Mécaniques

Sortie ce week-end

Une randonnée organisé par Moto and Co Beauvais, pas déçu, beau temps, bon parcours, et très bonne ambiance parmi les quadeurs, jamais déçu :*)xs

Image
Déjanté dans une belle ornière,la jante n'a pas été abimé, j'ai eu beaucoup de chance, heureusement que je n'étais pas seul, et que ce petit compresseur était là.

Image
Il a eu le droit a ses 12 euros de karcher pour redevenir ...
Lire la suite : Sortie ce week-end | Consultation(s) : 2483 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

jerome59

• pseudo: jerome59
  • prĂ©nom: jerome
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour, je me surnomme JĂ©rĂ´me j'ai 36 ans, je suismariĂ© et père de 2 enfants. (une petite fille et un petit garcon).Je suis un passionnĂ© de quad, j'ai commencĂ© par un TGB 250 puis j'ai achetĂ© en fin d'annĂ©e dernier un target 325 (pour lequel je suis très content).
    Je ne suis pas motard Ă  l'origine.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : jerome59 | Consultation(s) : 1564 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: Dou38
  • prĂ©nom: Guy
  • PrĂ©sentation: Quadeur depuis 2008, j'en suis Ă  mon 3Ă©me TGB, après un 425 d'occase, un 550 SE neuf revendu Ă  mon beauf j'ai actuellement un 550 SE-FI pour l'injection et les amortos.
    Je fais de la rando et je fais aussi bosser mon quad dénneigement, débardage tractage.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: bof
  • DĂ©faults: re bof
  • Comment nous avez-vous connu?: il s'agit en ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1758 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ptite video de 2013

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3hdGaE#t=8

a consommer sans moderation superbe journée avec des pots sur la video je suis teac /ù
Lire la suite : Ptite video de 2013 | Consultation(s) : 1390 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

bonjour de normandie

• pseudo: fry76
  • prĂ©nom: jimmy
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je m'appel jimmy 29ans du havre je roule avec un 325 target je ne fait que de la route pas de tout terrain a cause de probleme de sante j'ai une autre passion je fait des prĂ©pa sur des minis 4 temps
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux de sociĂ©tĂ©s
  • QualitĂ©s: cool
  • DĂ©faults: maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : bonjour de normandie | Consultation(s) : 1056 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme fermeture de selle

bj a tous, je viens vers vous car j'ai un souci sur la fermeture de la selle:
quand je la met en place, le crochet qui est cense la retenir et donc la ferme a clef ne se met pas en place et la selle n'est pas maintenue.
Que faire pour resoudre ce probleme?
Ya t'il un reglage a faire sur le cable qui va de la serrure au mecanisme?
J'espere avoir ete clair sur ...
Lire la suite : probleme fermeture de selle | Consultation(s) : 1921 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Extérieurs

presentation

• pseudo: adampierre88
  • prĂ©nom: pierre
  • PrĂ©sentation: bj amis quadeur, je suis nouveau sur le forum. Je suis l'heureux proprietaire d'un blade 325 sl depuis novembre 2013
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: genereux
  • DĂ©faults: inpatient
  • Comment nous avez-vous connu?: via mon cons et le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1177 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation stef60

• pseudo: stef60
  • prĂ©nom: stephane
  • PrĂ©sentation: Salut a tous les quadeurs, je me prĂ©sente je m'appelle StĂ©phane, 36 ans, je suis mariĂ© et j'ai une petite fille de 9 ans, j'habite a cotĂ© de Compiègne dans l'oise, alors voila après une dizaine d'annĂ©e de moto de route (600 fazer, 750 gsxr, z1000, r1, 1200 bandit, sv 1000s, etc...) et cross (250 yz, 250 yzf, 250 kx) j'ai voulu essayĂ© le ...
Lire la suite : Présentation stef60 | Consultation(s) : 1573 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©