• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:15

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 17:15

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• pseudo: dkap
  • prĂ©nom: david
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour,
    David 39 ans et bientôt 40 je fait du quad depuis maintenant 5 ans dans une association qui organise quelques randos dans le département de l'YONNE.
    maintenant propriétaire d'un TGB je rejoint votre communauté pour participer a ce forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, cuisine
  • QualitĂ©s: modeste
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1759 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Question treuil

Dites les gars, j ai une question:

Aujourd'hui, sortie plutôt..... Humide et grasse (je kiff) mais bon, besoin du treuil pour la 1 ère fois et pas qu un peu.
Pleine pente, poser contre un arbre, les pneus pleins de boue et impossible de monter la pente et le dévers tellement c était gras. Bref j étais dans le caca.
1 seule solutions, sortir le treuil. Mais voilà, une fois dérouler et accrocher à un ...
Lire la suite : Question treuil | Consultation(s) : 7716 | Réponse(s) : 14 | Forum : LES TREUILS

Me revoilou

• pseudo: Zial027
  • prĂ©nom: Alex
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Vendeur de bagnoles, po quadeurs du dimanche...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Rigoleur
  • DĂ©faults: J en ai pas .... Bien sur ...l
  • Comment nous avez-vous connu?: Baj Ă©tais la avant, pis je suis revenu, pi plus de forum, pis ba je reviens encore...

Yeahhhhhhhhh me revoilà . Bon ba j étais partit en déplacements et pis ...
Lire la suite : Me revoilou | Consultation(s) : 988 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

débridage TGB target 550 gunner premium white

Bonjour à tous, je souhaite débrider mon quad pour obtenir un peu plus d'accélération et vitesse. J'ai démonté la ligne d'échappement mais rien, pas de bride, ensuite j'ai poussé la gâchette au maxi mais sa ne fais pas gagner grand chose. Je suis certain qu'il y a autre chose, il est forcément bridé quelque part, mais où?

Merci de votre aide.
Lire la suite : débridage TGB target 550 gunner premium white | Consultation(s) : 3254 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

voici mon quad!! Blade 550 Se Fi (2014)

bonjour Ă  toutes et Ă  tous

quelques photos de Mon Quad TGB Blade 550 Se Fi (2014)
Lire la suite : voici mon quad!! Blade 550 Se Fi (2014) | Consultation(s) : 1938 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS PHOTOS

ALS Quad

• pseudo: Balmoth
  • prĂ©nom: Ludovic
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je suis dĂ©jĂ  prĂ©sent sur le forum sauf que la je vient prĂ©senter l association dont je suis le prĂ©sident.ALS Quad est une petite association qui regroupe une bande de pote sur HOSTENS 33.On a fait dĂ©jĂ  une randos pour le tĂ©lĂ©thon et on as plein d idĂ©e pour cette annĂ©e. On est 8 membre 2 tgb et 6 can am et on est ...
Lire la suite : ALS Quad | Consultation(s) : 2134 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon premier passage d'un gué avec mon TGB Blade 550 se fi (2

mon premier passage d'un gué avec mon TGB Blade 550 se fi (2014)

http://youtu.be/e4AOlXU76NE
Lire la suite : mon premier passage d'un gué avec mon TGB Blade 550 se fi (2 | Consultation(s) : 1469 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

presentation DG71

• pseudo: DG71
  • prĂ©nom: David
  • PrĂ©sentation: aime bien les bonnes ballades , 10 ans de quad avec un arret brutal il ya 5 ans (accident de moto Aiiie!!) et reprise du quad maintenant avec un TGB Blade...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympa , disponible
  • DĂ©faults: Un peu en retard ;((
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche d'un forum de passionnĂ©s ........
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : presentation DG71 | Consultation(s) : 1825 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: ago21
  • prĂ©nom: jmichel
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: passionnĂ© de tout ce qui a un moteur
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: pugnace
  • DĂ©faults: pressĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: google
  • Adresse de votre site WEB: www.simamoto.fr
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2107 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation nouveau membre

• pseudo: milou406
  • prĂ©nom: raphael
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous je m appelle raphael j ai un target 425 4x4 votre forum et genial merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: sympa rigolo adore les animaux et la nature
  • DĂ©faults: maniaque
  • Comment nous avez-vous connu?: Je recherchai des tuto sur les tgb target sur google et voila
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 2006 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©