• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:14

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonsoir

• pseudo: stephthollon
  • prĂ©nom: stĂ©phane
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je m'appel StĂ©phane j'habite en haute savoie, je suis conducteur de pelle

Je possède un TGB 500 SLF pour le plaisir et surtout le déneigement

VoilĂ  Ă  bientot
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: patient, appliquĂ©
  • DĂ©faults: raleur, mauvais caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: au hasard en regardant des photos sur google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonsoir | Consultation(s) : 1129 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous

• pseudo: juju
  • prĂ©nom: julien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je m appel julien j'ai 28 ans et j'habite en Bretagne dans l'ille et vilaine a côté de Rennes.

Je fait partie d'un petit forum dans les cotes d'Armor ou nous organisons des randonnée assez souvent. Je roule avec un target irs 550 de 2011.

J'étais deja inscrit sur ce forum avent le bug, me revoilà donc parmi vous.

Au plaisr de vous ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1969 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: jc02
  • prĂ©nom: Jean Christophe
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Quadeur du 02 avec un tgb blade sl 460 irs qui est mon second quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: beaucoup comme tout le monde ^^
  • Comment nous avez-vous connu?: Après une recherche sur Google sur le tgb blade 460 irs
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1068 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour tout le monde

• pseudo: boub
  • prĂ©nom: Manu
  • PrĂ©sentation: passionnĂ© par la Nature...des insectes jusqu'aux Ă©toiles...je l'observe et je l'ai parcouru Ă  pied,en vĂ©lo,en moto...et maintenant en quad...
  • Passion et loisirs: Astronomie,quad/4x4, sport, balades, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: curieux d'apprendre...
  • DĂ©faults: tĂŞtu et nul en orthographe...
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur google...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Consultation(s) : 1082 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous!!!!!

• pseudo: jeff 35
  • prĂ©nom: jean francois
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous , voila j habite en ile et vilaine , je suis cuisinier de mĂ©tier et je fais du quad depuis a peu près 5 ans, auparavant je roulais en 350raptor et depuis peu avec un target 550 4x4, voila si des personnes près de mon dĂ©partement veule faire une petite rando !!ce seras avec plaisir
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : bonjour a tous!!!!! | Consultation(s) : 1251 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation de paracut

• pseudo: paracut
  • prĂ©nom: didier
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous, j'habite la somme (samarien) un petit village près de oisemont, sans etre mĂ©canicien de metier ,je m'estime assez debrouillard en mecanique,j'aime Ă  rĂ©parer moi mĂŞme mon materiel (auto,quad,velo tondeuse etc ...)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: pas vraiment a moi de le dire mais la patience et la franchise ca me plait bien,,,
  • ...
Lire la suite : présentation de paracut | Consultation(s) : 1523 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 460r cale et pétarade

la marque de votre quad : TGB
modele de votre quad : Target 460R
l'année de votre quad : 2011
nature de votre probleme : mecanique où électrique je suis debutant
dites nous en plus sur votre probleme :

Bonjour,

Mon problème est le suivant mon quad démarre mais cale quand je suis à l'arrêt avec des gros bang au niveau du pot.
Ce qui mpe fait un peu flipper car partant dans les chemins ...
Lire la suite : tgb target 460r cale et pétarade | Consultation(s) : 7192 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target 550 probleme de joint d'echappement

Bonsoir à tous j'ai aussi un problème de joint de collecteur d'échappement sur mon 550 irs et maintenant il tient 200 km maxi avant 1000 après 500 et maintenant environ 200 km.
Avez vous rencontré ce problème car je stock les joints de pot et ce n'est pas une solution.
Merci pour votre aide
Heulder
Lire la suite : tgb target 550 probleme de joint d'echappement | Consultation(s) : 2586 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target gunner premium white 550 noyé dans l'eau

suite au passage d'un gué avec une hauteur importante d'eau mon gunner 550 est resté bloqué absorption d'eau ,traversée trop lente? trop d'eau ? bref grosse galère en perspective il est tout neuf 500 kms et sortait de la révision
je pensais que la prise d'air était un peu plus haute mais non enfin bref je me suis aperçu que le couvercle de la boite a air n’était pas étanche il y a un petit ...
Lire la suite : tgb target gunner premium white 550 noyé dans l'eau | Consultation(s) : 2525 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target gunner premium white 550

mon premier passage d'un gué avec mon gunner

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : tgb target gunner premium white 550 | Consultation(s) : 4259 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©