• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 13:16

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 13:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

un grand cout de g***** pour avoir des pieces tgb

salut a tous les quadeurs !! sa deviens de plus en plus long pour avoir des pièces de T G B :*)hp :*)hp je sais pas si c est la SIMA qui m**** ou les plates formes pour un démarreur et autres pièces il faut attendre plus de 15 jours et encore :*)ll ...
Lire la suite : un grand cout de g***** pour avoir des pieces tgb | Consultation(s) : 2386 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Salut Ă  tous!........

• votre prĂ©nom : marc
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : LG QUAD
  • mon departement : 69/38
  • mon age : 52
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous...Après le 2 ,3 ,4 roues boue et goudron...pour finir la quadrature du cercle :le quad TGB(on a encore nos deux XJR pour les vacances). Après avoir cherchĂ© un polaris ...
Lire la suite : Salut à tous!........ | Consultation(s) : 2556 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Echapement GPR

Salut
J'ai instalé une ligne compléte GPR sur mon Target Gunner a la place des tuyaux tout pourrie qui fesaient office d'échapement :*)xz ( mal ajusté , deja rouillé , poid ect ...)
http://www.gpr.it/prodotti.htm
Du beau matos , ajustement correct , gain de poids ( facilement 2 Kilos ) .
Image

Cote perf , le moteur ce libere plus vite et ...
Lire la suite : Echapement GPR | Consultation(s) : 1803 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

voicis mon quad!!

quelques images de mon quad!

Image
Image
Image
Lire la suite : voicis mon quad!! | Consultation(s) : 3466 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

nouveaux!!

• votre prĂ©nom : guillaume
  • votre quad : target 525
  • mon departement : 38
  • mon age : 24
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, depuis peut je suis passez au quad et je ne suis vraiment pas déçu.
Lire la suite : nouveaux!! | Consultation(s) : 2399 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour

• votre prĂ©nom : mathieu
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : univers motos quads
  • mon departement : 67
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour as tous, très bon cite.
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 3139 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Aprés 2 me voilà sur 4 roues, bonjours a vous tous

• votre prĂ©nom : Fred
  • votre quad : target irs
  • mon departement : Dordogne
  • mon age : 36 ans
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours Ă  tous, aprĂ©s 15 ans de motos, route et enduro j'ai craquĂ© sur le target 550 irs 4x4 pour sa polivalance, je suis en campagne alors je le fait bosser (remorque de bois) et je ...
Lire la suite : Aprés 2 me voilà sur 4 roues, bonjours a vous tous | Consultation(s) : 1620 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target ou blade en injection

Bonjour,

j'ai une décision à prendre, et j'ai besoin de connaisseurs, JE SUIS PERSUADE QU IL Y EN A SUR CE FORUM.

Je peux acheter au meme prix deux quad TGB differents mais avec beaucoup de similitude, et je ne sais le quel prendre.

CHOIX 1 : BLADE 550 SE IRS FI 4*4 NEUF

CHOIX 2 : GUNNER 550 IRS FI 4*4 NEUF

Vous l'avez compris, meme moteur, meme chassis? et meme prix...

Sur le ...
Lire la suite : target ou blade en injection | Consultation(s) : 1577 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

blade 550 injection ou target 550 injection

Bonjour,

j'ai une décision à prendre, et j'ai besoin de connaisseurs, JE SUIS PERSUADE QU IL Y EN A SUR CE FORUM.

Je peux acheter au meme prix deux quad TGB differents mais avec beaucoup de similitude, et je ne sais le quel prendre.

Sur le ...
Lire la suite : blade 550 injection ou target 550 injection | Consultation(s) : 1899 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

achat blade ou target

Bonjour,

Sur le ...
Lire la suite : achat blade ou target | Consultation(s) : 1508 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©