• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 12:16

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 12:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

target 400 ne demarre pas clac clac clac

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, j'ai un petit soucis de demarage. quand je veux demarer le quad, j'entend un bruit qui vient du relais de demarage qui fait clac clac clac. Je pense que c'etait le relais, je l'ai remplacer et toujours ...
Lire la suite : target 400 ne demarre pas clac clac clac | Consultation(s) : 1906 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Conseil avant achats

Bonjour,

Je vais bientĂ´t voir ce Quad et l'essayer
Pouvez vous me donner quelques conseil avant achat.
C'est un GTB 425 4x4

Il aura 3 Ans en Juillet.
3000 kms

L'utilisation du propriétaire actuel est montagne et chemins boueux/ Pierreux.
Le carénage en plastique sous le moteur est à changer.

Pouvez vous me donner quelque conseils sur les éléments à vérifier avant achat.
Quel sont les point à vérifier/ et ou il faut faire attention. ...
Lire la suite : Conseil avant achats | Consultation(s) : 1900 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Savoyard73

• votre prĂ©nom : Savoyard 73
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Target
  • mon departement : 73
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

Je suis sur le point de faire un achat de Quad.
    Je suis à la recherche d'info afin de ne pas faire d’erreur.

Cdt
Lire la suite : Savoyard73 | Consultation(s) : 934 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

1 er Achat d'un 500 , Help!

Bonjour

je suis nouveau dans l'univers du quad . pourriez vous me conseiller en toute objectivité sur l'achat de mon premier véhicule.
L' utilisation sera pour de la randonnée avec passager , et pour aller au taf, a 2 km de chez moi.
je recherche un quad 500 pour la suspension indépendante ainsi que la transmission par cardan , ceci pour avoir un véhicule costaud qui me dure dans le temps.
j' hésite pas mal ...
Lire la suite : 1 er Achat d'un 500 , Help! | Consultation(s) : 8145 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Oui! C'est moi !

• votre prĂ©nom : Thierrydetrept
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : LGQUAD
  • mon departement : 38
  • mon age : 47
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Nouveau venu dans le monde du quad, je souhaite faire l'achat d'un 500.
Lire la suite : Oui! C'est moi ! | Consultation(s) : 1636 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vidéo sympa

sympa le bourbier

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Vidéo sympa | Consultation(s) : 1540 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

Pièces communes moteur TGB 400 à 525

Bonjour,

J'aimerais savoir:
- Si les roues libres sont identiques sur la gamme 400 Ă  525 ?
- Si les démarreurs sont également identiques

De manière générale pour la communauté, l'idée serait de poster ici, le nom des pièces qui sont strictement identiques ou interchangeable sur nos TGB.

Merci
Lire la suite : Pièces communes moteur TGB 400 à 525 | Consultation(s) : 1441 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Cherche demarreur pour Target 5OO

Bonjour,

Je cherche un démarreur pour mon target 500 4x2 (2008).

Merci
Lire la suite : Cherche demarreur pour Target 5OO | Consultation(s) : 1792 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

FFQC34 quadeur depuis 5 ans

• votre prĂ©nom : Franck
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : Hobby moto Millau
  • mon departement : 34
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Quadeur depuis longtemps, J'ai un Target 5OO 4x2 et ma femme un SYM Quadraider 600 4x4.
    Nous faisons des ballades en famille mais nous nous servons des quads aussi en utilitaire pour ...
Lire la suite : FFQC34 quadeur depuis 5 ans | Consultation(s) : 1569 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Toujours vos avis sur 550 lt Ă  carbu

Le premier étant verrouiller ! Peu être une fausse manipe je ss pas très doué en informatique!la version longue est trop lourde par rapport au moteur ?le lt penera lors de grosse rando??
Lire la suite : Toujours vos avis sur 550 lt à carbu | Consultation(s) : 1475 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©