• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 10:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 10:17

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation de CALLAGAN

• votre prĂ©nom : Daniel
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : 45300
  • mon age : 57
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde,

Je viens d'emménager dans le Loiret et très tenté par un quad.
    Attiré par plusieurs modèles dont le BLADE, je vais à la pêche au infos.

@+
Lire la suite : Présentation de CALLAGAN | Consultation(s) : 2053 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : dysaster
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : je n'ai pas encore choisi le modèlle ni le revendeur, mais ça sera un TGB !!!
  • mon departement : BAS-RHIN
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : je suis un jeune père de famille qui souhaite se faire un plaisir en s'achetant un quad pour faire des ballades ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2103 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau jouet

Ben voilà la bête, KAWASAKI KVF 750 de 2007, il a 2500kms homologué KL.
C'est le jour et la nuit avec mon ancien 425, les accélérations c'est un truc de ouf, attention aux départs sur deux roues.......Et l'IRS çà fait bizard les premiers tours
La garde au sol est de 33cms, type top !
Y a plus qu'à l'équiper d'un treuil Warn - kit protection alu complet - Réservoir de 15l kopplin en sup sur ...
Lire la suite : Nouveau jouet | Consultation(s) : 2935 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Coucou de Tunisie

Un petit salut de Tunisie ou nous faisons notre petit raid mixte 4x4 quad
Pour le Gunner se comporte plutĂ´t bien sur les pistes roulantes mais parfois cassentes
Demain on devrai attaquer les dunes :*)xs
Lire la suite : Coucou de Tunisie | Consultation(s) : 2252 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation de DeniXTgb400

• votre prĂ©nom : Denis
  • votre quad : avenger
  • mon departement : Alsace
  • mon age : 19
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    J'ai acheté un TGB avenger 400 d’occasion il y a un mois maintenant.
    J'ai déjà effectué plusieurs sorties avec depuis , je le trouve vraiment bien a part quelques petits soucis avec .

Bonne journée.
Lire la suite : presentation de DeniXTgb400 | Consultation(s) : 2426 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de tgb 550

• votre prĂ©nom : ludovic
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 88
  • parlez nous un peu de vous : je suis technitien de maintenance et marier et 2 enfants
Lire la suite : presentation de tgb 550 | Consultation(s) : 2261 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Christophe
  • votre quad : target 425
  • mon departement : Limousin
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir a tous jeune quadeur depuis 1 ans et dĂ©jĂ  2 quads et bientĂ´t un troisième ( en attente de conseils car j'hesite entre un 550 target neuf ou un 500 CAN-am mais d'occasion et homologue 1 place :-( ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2268 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : asgard
  • votre revendeur : Quad Bike 01
  • mon departement : 01
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut ;-)

je suis l'heureux propriétaire d'un blade 550 LT ! depuis plus de deux ans j'ai choisis le blade plutot que le target parce que je pratique du quad pour ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2139 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

titi 76

• votre prĂ©nom : thierry
  • votre revendeur : bm auto
  • mon departement : seine maritime
  • mon age : 18/04/1965
  • parlez nous un peu de vous : pour moi le quad est une façon de se changer les idees et permet d'oublier le stress de la semaine
    ainsi que pour ma deuxiemes passion qui est la plongée ou ...
Lire la suite : titi 76 | Consultation(s) : 2478 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU DU 02

• votre prĂ©nom : PHILIPPE
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : AISNE
  • mon age : 42
  • parlez nous un peu de vous : BJR JE SUIS NOUVEAU DU 02 AVEC UN BLADE 250 DE 2006 2000KMS
Lire la suite : NOUVEAU DU 02 | Consultation(s) : 2524 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©