• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:16

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

coupure moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous .quelqu un pour m aider, mon 425 a un rater de temps en temps au ralenti, comme si je couper et rallumer le contact vite et ca pĂ©te dans le pot , une idee ?
    merci
Lire la suite : coupure moteur | Consultation(s) : 2008 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Quadeur dans le 38 / 26 / 07

Salut les quadeurs,

si vous êtes dans le secteur, au croisement de ces trois départements: 38 / 07 / 26 ( vers chanas, salaise, roussillon....), on peut s'organiser des petites randonnées.
Il y a pas mal de coins sympa.

Je précise " Randonnée ", et pas course de vitesse, car je préfère perso profiter du paysage ! :*)xs

@+
Lire la suite : Quadeur dans le 38 / 26 / 07 | Consultation(s) : 3025 | Réponse(s) : 10 | Forum : RANDO/RAID

presentation

• votre prĂ©nom : christian
  • votre sexe : M
  • votre quad : oranger
  • mon departement : 13
  • mon age : 53
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous je me presente christian je suis du cotĂ© d'istres j'ai un 425 oranger le quad pour moi est un pur moment de detente
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2828 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de jeremy

• votre prĂ©nom : jeremy
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : 1001 bouse
  • mon departement : pas de calais
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : pas grand chose a dire a par qu un forum p eut beaucoup aider !!

bonjour a tous .quelqu un pour m aider, mon 425 a un rater de temps ...
Lire la suite : presentation de jeremy | Consultation(s) : 1429 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 425 probleme de bruit

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila mon quad fait un cliqueti a froid vers le moteur cotĂ© gauche (vue de face) et moins a chaud . J'ai vu que la protection Ă©chappement Ă©tait dĂ©ssĂ©re mais ce n'etais pas ca pouvez vous m'aider.
Lire la suite : tgb blade 425 probleme de bruit | Consultation(s) : 3536 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Funkymix et son Target 325

• votre prĂ©nom : JĂ©rĂ´me
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : TGB MARMANDE
  • mon departement : 47
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous, je viens d'acheter un target 325, pour changer mon vieux Sym 250. Que pensez-vous du target?
Lire la suite : Funkymix et son Target 325 | Consultation(s) : 2143 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Prix entretien des 3000 kms...comparatif

Pour ceux qui se poseraient la question du coût de l'entretien et histoire de comparer les tarifs...
Forfait entretien Quad 3000 Kms pour un TARGET 550 IRS: 147,44 euros chez cons TGB
Et vous dans vos régions combien :*)wo
Lire la suite : Prix entretien des 3000 kms...comparatif | Consultation(s) : 2629 | Réponse(s) : 2 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

graisseur target 525 gunner

bonjour je recherche des graisseurs pour mon target 525 gunner de 2009 merci :*)xs car mon concessionaire c'est renseigner a la SIMA ils on arreter la fabrication
Lire la suite : graisseur target 525 gunner | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

coucou

• votre prĂ©nom : Gwen
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : doudou moto cycle
  • mon departement : 89
  • mon age : 32 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour je m'appel GwenaĂ«l j'ai 32 ans j'ai acheter un tgb target 525 gunner pour me balader en famille et pour dĂ©couvrir le plaisir du quad et faire de belles balades.
Lire la suite : coucou | Consultation(s) : 2127 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de tadeush

• votre prĂ©nom : didier
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 10
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : randonneur solitaire
Lire la suite : presentation de tadeush | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©