• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 19 Juin 2026 07:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 19 Juin 2026 07:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

joint Ă  spi avant de sortie de boite sur blade 550se

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour,
    quelqu'un a t'il déjà changé un joint à spi de sortie de boite sur ce quad ? faut-il mettre le joint à spi au congélateur avant montage ou pas ?
    c'est juste que je viens de casser le ...
Lire la suite : joint à spi avant de sortie de boite sur blade 550se | Consultation(s) : 2061 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Autocollant de protection carénage

J'en avais marre de rayer les carénages avec mes bottes, du coup j'ai cherché une solution simple et j'ai trouvé une planche autocollante de protection a découpé ainsi que des protections adhésives !
Image
J'ai découpé la forme adéquate :
Image
Voilà les protections adhésives :
Image
Le résultat :
Image
Lire la suite : Autocollant de protection carénage | Consultation(s) : 4692 | Réponse(s) : 11 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Mon quad ne tourne pas rond.... Cale des qu'il chauffe

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Blade 425 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous

J'ai un gros souci avec mon quad après avoir nettoyé le filtre à air et contrôle le thermostat, changer la sonde du radiateur et le remplacement du liquide de refroidissement.
    Le moteur du quad tourne pas ...
Lire la suite : Mon quad ne tourne pas rond.... Cale des qu'il chauffe | Consultation(s) : 2414 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

recherche ligne complète CRD

Salut, je recherche une ligne complète CRD pour mon target je sais bien que sa court pas les rues enfin les chemins, mais bon je tente :*)nt
Lire la suite : recherche ligne complète CRD | Consultation(s) : 2042 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Claude
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : Delta-Bike Narbonne
  • mon departement : Aude
  • mon age : LĂ  40 demain moin ...
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Issus du monde du 4x4 , et passionnĂ© par les sports mĂ©caniques : je suis venue tout naturellement au quad , Ă  pratiquer entre amis pour le loisir . ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2827 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

housse de protection

bonsoir!
je cherche une housse de protection pour couvrir mon TGB blade 425 avec une coffre orginal a l'arriére. ( 240 X 125 X 140)
Est ce que y-at'il quelqu"n qui peut me recommander une marque ou type?

merci d'avance,

Franky
Belgique
Lire la suite : housse de protection | Consultation(s) : 1598 | Réponse(s) : 1 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

PUISANCE 550 FI LT

Avé à tous,
j'ai depuis peu un 550 LT FI dont j'apprécie le confort,mais etant encore en rodage (bridée!!!),c'est mou!!! je ne trouve pas qu'elle est la puissance réelle aprés débridage.J'ai trouvé 20ch bridé,et ensuite ????? on entend de tout 35CH et meme 45CH.
Actuellement ,il prends 6000 tr, quand je m'enerve un peu,par contre la "garde" de de l'accélérateur est d'un bon centimetre,encore une bride ?normal?
allez j'attends vos infos,en vous remerciant par avance ...
Lire la suite : PUISANCE 550 FI LT | Consultation(s) : 2227 | Réponse(s) : 11 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Présentation

• votre prĂ©nom : CĂ©dric
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 525
  • votre revendeur : Lavoivre
  • mon departement : Meurthe-et-Moselle (54)
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    Je vient d’acquérir un quad TGB 525,
    je suis plutôt intéressé par les ballades sympa en quad ainsi que le franchissement.
    Bonne continuation Ă  tous!!!
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2072 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

moteur broutte a l'acceleration

• modele de votre quad : 400 advenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • dites nous en plus sur votre probleme : La machine part bien et ensuite on dirait qu'il s'ettouffe puis broutte mais ne calle pas mais vitesse maxi 50 . 2 eme problemes Si jenvoie les gaz au point mort la marche arriere passe tout seul merci
Lire la suite : moteur broutte a l'acceleration | Consultation(s) : 1700 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

demontage roue libre

• modele de votre quad : 500 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour ma roue libre de demarreur vien de lacher et je n'arrive pas a enlever le volant magnetique meme avec un arache il et completement bloquĂ© si quelqu'un a une solution je suis preneur merci
Lire la suite : demontage roue libre | Consultation(s) : 5178 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©