• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 07:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 07:04

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

• votre prĂ©nom : chocodu02
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : LACH MOTOS (soissons 02)
  • mon departement : 02.aisne
  • mon age : 31 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous , je me suis enfin dĂ©cider a acheter mon quad ( 550 GUNNER Fi 4x4 - Black Edition ), je me ballade aux alentour de braine (02220), ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 3121 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche porte paquet target

bonjour,

Je recherche un porte paquet adaptable sur target 460 irs

me contacter si offre.

merci
Lire la suite : recherche porte paquet target | Consultation(s) : 1382 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

support GPS auto pour quad

on plus qu'a trouver un moyen de mettre des tracé sur mon tomtom (j'oublie pas le tuto mais pas le temps en ce moment pour ttmap) mais maintenant faut le mettre de manière etanche sur un quad! Il ya des etuits (ICA, soeasyrider, givi,...) est-ce que certains en utilise? Je suis preneur des Avantages et inconvenients. Pour l'instant le mieux semble l'ICA (fixation sur le guidon et non un té de fourche ce qui semble ...
Lire la suite : support GPS auto pour quad | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 0 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

debridage 550 fi

Heureux posseceur d'un 550 se fi depuis peu 700km mon pro ma dit quil l'avait debrider mais je trouve qu il na pas la niake moin que mon 450 grizzly! jen et vite fait le tour. les bride se trouve ou la dessus pour verifier si il la bien fait. pareil que sur se a carbu
Lire la suite : debridage 550 fi | Consultation(s) : 9058 | Réponse(s) : 37 | Forum : DEBRIDAGE TGB

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : SAROUMANE
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : AVENEL
  • mon departement : 27
  • mon age : 22
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je suis un jeune quadeur qui vien acheter sont premier quad un 550 se fi apres en avoir fait longtemps a se de mon pere 800 sportman 450 grizzly
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2610 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : manu
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 71
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : J'ai un quad blade 425, pour mes loisirs
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2558 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

legislation

Quad-infos.com vous donne les règles à respecter pour conduire un quad ou un buggy et respecter les lois en vigueur en termes de circulation et de permis de conduire. Vous trouverez également les éléments sur amendes et les pertes de points du permis.
AVEC OU SANS PERMIS

Voici quelques règles à connaître pour ne pas se retrouver en infraction vis à vis de la loi mais aussi de votre assurance.

Les quad sans permis

Le ...
Lire la suite : legislation | Consultation(s) : 3140 | Réponse(s) : 4 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Bougie...Iridium

J'ai commandé une bougie Iridium: CR7EIX pour mon TARGET 550 IRS, pour remplacer celle d'origine. :*)bp
Il parait qu'elle est plus efficace pour le démarrage à froid et qu'elle réduirait légèrement la consommation d'essence.
Quel est votre avis sur la question et si certains l'utilisent, avez vous vu des différences, je suis preneur de vos retours d'expérience et infos. :*)xs ...
Lire la suite : Bougie...Iridium | Consultation(s) : 3509 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : Jochris55
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 55
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : 48 ans Quadeur depuis 2008
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2074 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Skypoulet64
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : 64
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour le forum,

Sylvain alias Skypoulet.
    Je vais être le propriétaire d'un TGB 460 4x4 IRS dans une semaine environ.
    Utilisation accès forêt et petite rando.

Bonne route Ă  tous.

Skypoulet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2520 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©