• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:26

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:26

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

jantes tgb blade 550 sl

Salut Ă  tous

Je suis à la recherche des caractéristiques d'une jante avant pour tgb blade 550 sl de 2009.
entraxe, Déport (int + ext),Diamètre x Largeur.

Merci d'avance et bon quad Ă  tous

Path2505
(http://escapades.free.fr)
Lire la suite : jantes tgb blade 550 sl | Consultation(s) : 3533 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Présentation

• votre prĂ©nom : Jean-Louis
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je fais du quad depuis 4 ans et je me suis inscris sur ce forum pour Ă©changer des
    commentaires, voir des infos sur les différentes machines et les problèmes que nous
    rencontrons parfois.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : blade 550 sl
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous amis Tgbiste
    mon petit ou gros probleme est survenu lors de ma sortie ce dimanche quelque chose Ă  romput dans le moteur
    je rentre seul en laissant mes potes de rando et apres plusieur km crac ...
Lire la suite : tgb blade 550sl plus de marche avant ou arriere | Consultation(s) : 2290 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

chaîne qui claque

bonsoir est il facile de tendre la chaîne sur mon tgb target 325 elle claque de plus en plus merci
Lire la suite : chaîne qui claque | Consultation(s) : 2342 | Réponse(s) : 3 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

panne tgb blade 425 le de 2008

• la marque de votre quad : tgb blade
  • modele de votre quad : 425 le
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,en pleine balade,le quad Ă  fait un trou comme s'il Ă©tait Ă  cours d'essence et Ă  caler,je n'avait plus de contact rien du tout.j'ai changer le fusible de l'ignition qui Ă©tait claquĂ©.j'ai retrouvĂ© toute les fonctions mais il ...
Lire la suite : panne tgb blade 425 le de 2008 | Consultation(s) : 3710 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation de erz3kyel

• votre prĂ©nom : julien
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 42 loire
  • mon age : 27 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,c'est mon premier quad.
Lire la suite : presentation de erz3kyel | Consultation(s) : 1979 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mon Quad Ă  bu la tasse!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut Ă  tous, alors voila hier j'ai fait ma petite virĂ© comme tout les dimanches, et en milieu de rando, j'ai voulu traverser une rivière donc au dĂ©but tout aller bien puis d'un coup plouf direct dans un trou, ...
Lire la suite : Mon Quad à bu la tasse!!! | Consultation(s) : 2855 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Quad qui ne démarre plus après utilisation

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, après avoir rechargĂ© m'a batterie mon quad Ă  dĂ©marrĂ© et je suis donc parti roulĂ© avec mon pendant 1h30, je l'ai arrĂŞtĂ© quelques minutes, ensuite j'ai essayĂ© de le redĂ©marrer, mais il n'y avait plus moyen qu'il redĂ©marre (comme si ...
Lire la suite : Quad qui ne démarre plus après utilisation | Consultation(s) : 2316 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

Aspiration d'eau

Bonjour a tous.Voila lors d'un pasage d'un endroit avec de l'eau je me suis planté et le quad a aspiré de l'eau par la boite a air.C'est a dire pas d'immersion du cylindre eau au niveau du bas du cylindre mais il etait penvhé en arriere l'eau est rentrée dans la boite a air (2 cm) d'eau mais ca eu le temps de trempé la mousse.Dons peteradage et arret du quad .On a sotit l'engin ...
Lire la suite : Aspiration d'eau | Consultation(s) : 2023 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

demarre pas grosse detonation et plus rien

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon advenger 400 .
Le demarreur se lance , grosse detonation puis plus rien. Le carbu a ete netoyé aux ultra son. La bougie changer et le filtre a air. On dirait un probleme d'allumage ? Est ce qu'il y a un boitier demmarage electronique?
Merci d'avance
Lire la suite : demarre pas grosse detonation et plus rien | Consultation(s) : 2637 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©