• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prĂ©nom : matthieu
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • mon departement : correze
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : nouveau dans le monde du quad. Juste pour balade entre ami et famille
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2551 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

prix assurance ?

Salut Ă  tous !

Dites nous combien votre joujou vous coûte en asurrance à l'année ? :*)wo :*)wo :*)wo

moi : 310 euros /an tous risques (qud neuf)
Lire la suite : prix assurance ? | Consultation(s) : 4139 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : dom
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 54
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour je m appelle dom avant je fesais des courses de quad enfin plutot des endurances avec un 450 yam mais bon mon budjet etait tres serrer donc je me suis mis au quad 4x4 j ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2464 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : elite moto
  • mon departement : 15
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bjs a ts. je vien d'acheter un tgb 550 se fi 2012, j'avais juste avant un HY 420 4x2
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2499 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : nicolas
  • mon departement : gard 30
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous,je ma presente nicolas 38 ans j habite dans la region d ales dans le gard,ça y est j ai mon blade 550 et premiere ballade aujourdhui,incroyable la difference avec mon ancien quad(un dinli ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2445 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme vitesse maxi

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous je viens d acquerir 1 TGB 400 et bien sur plein de mauvaise surprise , j en es trouver quelques une mais la je bloque ! mon quad a 65 km/h rupte , pour info il a ...
Lire la suite : probleme vitesse maxi | Consultation(s) : 3039 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• votre prĂ©nom : laurent
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : 1 ami
  • mon departement : 13
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous et tres heureux de faire parti de ce site ! je viens d acquerir ce quad et j ai plein de question je pense que je trouverais mon bonheur !
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2512 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation d'un nouveau "QUADEUR"

• votre prĂ©nom : hervĂ©
  • votre revendeur : SEE HUGON
  • mon departement : GARD
  • mon age : 43
  • parlez nous un peu de vous : Je viens de franchir le pas de porte du quadeur,et je me pose dĂ©ja bien de questions !!!!
    En lisant sur le site,je decouvre comme il est convivial d'echanger infos mais aussi galeres !!! ...
Lire la suite : Présentation d'un nouveau "QUADEUR" | Consultation(s) : 2853 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[71] créer un groupe de rando sur montceau/le creusot

Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Franck et je suis tout nouveaux dans le monde du quad. Je roule sur un target 460r, enfin! Je roule! quand je trouve quelqu'un pour m'accompagner!!!!! :*)hp D'où la création de ce post.

Malgré les fonctions recherche de différents forum, je trouve qu'il est extrêmement difficile d'avoir des contacts pour partir quader le we.

Alors! amis quadeurs du 71! ce post est ...
Lire la suite : [71] créer un groupe de rando sur montceau/le creusot | Consultation(s) : 2632 | Réponse(s) : 4 | Forum : RANDO/RAID

presentation

• votre prĂ©nom : dominique
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : mecanique auto
  • mon departement : bas rhin
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous heureux de pouvoir partager ma passion
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2642 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©