• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:30

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation de da silva gomes

• votre prĂ©nom : frederic
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 60400
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : a chaque = une casse alors le 400 avenger le moteur je connais ...........
Lire la suite : presentation de da silva gomes | Consultation(s) : 2453 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche d'une appli GPS pour iphone

bonsoir Ă  tous.
comme l'indique le sujet je suis Ă  la recherche d'une application GPS pour iphone qui me ferai emprunter au maximum les chemins.
j'ai deja essayer tom tom, mappy gps mais qui sont plus des applications pour itineraire voiture.
j'ai aussi essayer iphignénie qui serai mieux à mon gout mais impossible de faire un itineraire donc pas très pratique.
quelqu'un aurai t'il une application Ă  me conseiller?

merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : recherche d'une appli GPS pour iphone | Consultation(s) : 1906 | Réponse(s) : 1 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

target 460 IRS dans le 21

• votre prĂ©nom : estève
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 21700
  • mon age : 24 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : nouveau quadeur depuis 6 mois le target 460 IRS est donc mon premier quad :)
Lire la suite : target 460 IRS dans le 21 | Consultation(s) : 2470 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

enduro moto et quad du 04/05 aout 2012

salut a tous les quadeurs !
pour votre distraction, le moto club "le bol d'air" à AVRICOURT (57810) en moselle organise pour la quatrième fois un enduro moto et quad sur son propre terrain.
cette année nous organisons des baptêmes de quad afin de faire naitre quelques passion nouvelle.
faisant parti de cette association, nous cherchons des bénévoles volontaire pour nous aider le jour J.
si vous ĂŞtes dans le secteur et que vous ne ...
Lire la suite : enduro moto et quad du 04/05 aout 2012 | Consultation(s) : 2856 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

presentation

• votre prĂ©nom : steve
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 71
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous nouveau dans le quad g acheter un 325 target pour voir si ca me plait
    salut
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2585 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

jeremy14

• votre prĂ©nom : jeremy
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 14
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : salut a toute la communautĂ©, donc je m'appelle jeremy, j'ai 25 ans et bosse comme electricien. je suis debutant dans le quad mais suis deja tombĂ© accro. :). je vien d'acquerir mon premier quad, un 500 ...
Lire la suite : jeremy14 | Consultation(s) : 2635 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb liberty s

• votre prĂ©nom : Luc
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : BVI chignin 73
  • mon departement : 38
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  vous tous
    Je suis le nouveau ,j ai acheté mon quad en avril 2011,un 500 blade je viens vers vous pour partager mais expérience et avoir des conseils.
    question ...
Lire la suite : tgb liberty s | Consultation(s) : 2652 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

A VENDRE REMORQUE GALVA BASCULANTE

Bonsoir Ă  tous,

Je mets en vente ma remorque.

Entièrement galvanisée et basculante, très pratique pour transporter et charger son quad.

Les pneus sont quazi neufs et elle est équipée d'amortisseurs. Elle est vendue avec sa roue de secour, une bâche et des ridelles amovibles permettant d'augmenter sa capacité de chargement.

Les dimensions intérieures sont :

Longueur : 2,12 m
Largeur : 1,28 m
Hauteur avec les ridelles : 1,15 m

Le 550 Blade passait ...
Lire la suite : A VENDRE REMORQUE GALVA BASCULANTE | Consultation(s) : 1369 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

[Blade 500 SE] Rayon de braquage.

Bonsoir a tous.
J'aimerai connaitre le rayon de braquage du 550 SE Fi car j'ai cru comprendre que sur les quads le rayon de braquage était limite pour certaine manœuvre.

Philippe.
Lire la suite : [Blade 500 SE] Rayon de braquage. | Consultation(s) : 1561 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

présentation

• votre prĂ©nom : sĂ©bastien
  • votre quad : target 500
  • mon departement : manche
  • mon age : 44 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : R A S simple mĂ©cano qui aime les sorties entre potes quadeurs
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2813 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©