• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 04:07

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Blade 325 poignées de freins très dures!

Bonjour Ă  tous,

Les poignées de freins de freins de ce quad sont très dures et n'ont pas de réglage.

J'ai effectué une purge complète du système ainsi qu'un nettoyage des étriers de freins sans succès.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour les ramollires un peu??

Merci d'avance pour vos idées.
Lire la suite : Blade 325 poignées de freins très dures! | Consultation(s) : 1619 | Réponse(s) : 1 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

help mon quad demarre plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour

suite au changement de la sonde en bas du radiateur et au teste du calorstat et au remplacement du liquide de refroidissement avec la purge du circuit le quad ma demarrer nikel pour le faire chauffer tout nikel aussi. ...
Lire la suite : help mon quad demarre plus | Consultation(s) : 10439 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

enfin commandé !!

Salut à tous, cela fait déja un ptit bout de temps que je suis inscrit sur le site, mais je n'etais toujours pas possesseur de quad... donc vendredi dernier, j'ai enfin passé commande : je suis plutot amateur de ballades et randos tranquilles, mais aussi de glisse, donc j'ai choisi un blade 500 r 4x2 black, cargo box 110l, et mon cons m'a offert le bumper avant(celui à 149 euros). Je suis en vacance actuellement, ...
Lire la suite : enfin commandé !! | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Presentation jkristoff135169

• votre prĂ©nom : Jean Christophe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 13
  • mon age : 28
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Etant en vue de m'offrir un Blade 550, je profite de ce forum pour m'informer et peut etre partager mon experience aupres des membres.
    J'habite dans le 13 Ă  Bouc Bel Air et travaille dans la ...
Lire la suite : Presentation jkristoff135169 | Consultation(s) : 2306 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

wd 40

salut les quadeurs le bidon de 5 l 34.90 +10.80 de port chez byscoot sur ebay,bien placé je crois! :*)xs bonnes randos
Lire la suite : wd 40 | Consultation(s) : 2334 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

changement de reservoir

bonjour peut on changer le reservoir d'un blade pour monter celui d'un target?la fermeture de celui ci etant beaucoup mieux!
Lire la suite : changement de reservoir | Consultation(s) : 2191 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

• votre prĂ©nom : franckynosore
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : jump moto Chartres
  • mon departement : eure
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous ,je suis dans l'attente d'un blade 325 pour mon anniversaire 40 ans ,je doit l'avoir en fin de semaine prochaine.
    J'ai hate de me baladé avec ma petite femme avec ...
Lire la suite : inscription | Consultation(s) : 2887 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 550 fi

• votre prĂ©nom : olivier
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 01
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : amoureux de quad depuis 18 mois
Lire la suite : blade 550 fi | Consultation(s) : 2198 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• votre prĂ©nom : Yannis
  • votre quad : avenger
  • mon departement : Loire Atlantique
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous , nouveau sur ce forum donc je me prĂ©sente un peu .Cela fait 4 ans que je fait du Quad j'Ă©tait proprietaire d'un AXR (adly) 300 spr pour me faire la main pendant 3 ans ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2679 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

éthylotest

bonjour

en parcourant un autre forum. un éthylotest doit étre dans tout véhicule à moteurs terrestre. :*)xz

obligatoire à partir du 1 juillet 2012. les prunes commenceronts en novembre. 11euros si défaut du bazar et si il est périmé aussi 11euros.

cordialement jimmy
Lire la suite : éthylotest | Consultation(s) : 1381 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©