• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 03:24

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Compararaison blade 550 lt efi et carburateur.

Bonjour,

Je m'adresse surtout au utilisateur du blade 550 lt à carburateur, car je trouve que le modèle injection manque de patate.

Je voulais donc savoir si quelqu'un serais disponible pour une comparaison dans la région du bas Rhin ? 67

Puissance, reprise, accélération, franchissement, vmax.
Lire la suite : Compararaison blade 550 lt efi et carburateur. | Consultation(s) : 1361 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

dosseret

Bonjour
cherche dosseret pour quad tgb
Lire la suite : dosseret | Consultation(s) : 1761 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Tgb blade 550 se TABLEAU DE BORD - ECRAN VIERGE

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 550
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Plus d'affichage au tableau de bord
    Les voyants de 4x4 etc... fontionnent
    Le Reste RAS
    Merci de m'aider afin de savoir si c'est juste un problème de fusible, ou si le tableau est HS
    A la dernière utilisation il y ...
Lire la suite : Tgb blade 550 se TABLEAU DE BORD - ECRAN VIERGE | Consultation(s) : 5193 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Schémas électrique blade 550 FI

Bonjour

Voici le schémas électrique du blade 550 moteur à injection.
Mon revendeur ma passer le schémas mais sa photocopie était d'une qualiter amateur.

Donc numériser et remit les numéros de fils au clair que cela soit lisible un peut comme même.
J'ai améliorer au mieux que je pouvais.

Image
Lire la suite : Schémas électrique blade 550 FI | Consultation(s) : 12391 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Rescencement Quadeur dans le 81...

Bonjour je cherche des quadeurs pour balade tranquille autour de chez moi ... secteur cordes sur ciel
je suis limite departement 82 (St Antonin noble val) et a une 15 de quinzaines de kms du 12 (Villefranche de Rouergue)

si vous etes du coin faites vous connaitre ...

@ bientot ... rg
Lire la suite : Rescencement Quadeur dans le 81... | Consultation(s) : 1988 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

c'est moi ou y sont barges?

je sais pas si je poste au bon endroit vu que c'est une vidéo du net mais bon ...

En tout cas ils sont totalement allumés ceux la! Et je sais pas a quoi il nourrisent leur quad car les renegade je veux bien mais le reste ça semble marcher fort aussi!

http://www.youtube.com/watch?v=QDwPpVLt ... re=related
Lire la suite : c'est moi ou y sont barges? | Consultation(s) : 4012 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

histoire de laver un peu le quad

desolé mais piloter et filmer d'une main pas evident
Regarder sur youtube.com
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="
Lire la suite : histoire de laver un peu le quad | Consultation(s) : 2259 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

présentation

• votre prĂ©nom : Pierre
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 58
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : J'ai abandonnĂ© mon CRM pour passer en 4 roues sur le target 460IRS...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2166 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

fusible 20 A grillé

• la marque de votre quad : TGb
  • modele de votre quad : blade 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Après un arrĂŞt de l'hiver batterie enlevĂ©e, j'arrive Ă  dĂ©marrer poussivement, je cale, et je finit par griller le fusible 20 A situĂ© sur la bobinne Ă  cĂ´tĂ© de la batterie
    Merci de me prodiguer vos lumières....
Lire la suite : fusible 20 A grillé | Consultation(s) : 1882 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

présentation

• votre prĂ©nom : Fabrice
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 84
  • mon age : 56
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous.
    Le quad est pour ma dulcinée et moi même, un bon moyen passe partout de ballader en complément du camping-car
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2283 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©