• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:56

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:56

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Compresseur d'air...décevant!

Bonjour Ă  tous,
Je viens d'acquérir le compresseur d'air sur allume cigare,de TGB.
Et bien je suis un peu déçu, je m'explique.
J'ai un TARGET 550 IRS et je dois selon le terrain (route, ou TT) régler la pression entre 6 PSI et 10 PSI.
Je peux vous dire que c'est pas facile du tout avec le cadran, qui est approximatif et peu lisible. :*)vb
Afficher 6 ...
Lire la suite : Compresseur d'air...décevant! | Consultation(s) : 1649 | Réponse(s) : 4 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

variateur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 500 target 4x2
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour,
    j'ai un soucis, a chaque fois que je me stop net en pleine montée ou meme a plat, impossible de repartir, le variateur hurle comme une bete comme si il restait bloqué en position "ouvert" ou "roulant" je ...
Lire la suite : variateur | Consultation(s) : 2399 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550LT
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : VoilĂ !! mon quad est gĂ©nial, jamais eu aucun problème....le problème c'est moi....j'ai perdu les clĂ©s! Un conseil, une adresse. Comment ça se passe pour la clĂ© de selle?? pour le rĂ©servoir je n'ai pas de problème il est ouvert. Quand je ...
Lire la suite : HEEEELP!!! J'ai perdu mes clés | Consultation(s) : 2200 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

autocollant TGB avec nom + groupe sanguin

J'ai fait un petit autocollant perso via photoshop, lg: 10 cm ht: 5 cm, les parties blanches ne sont pas Ă  prendre en compte.
J'attend le prix pour le commander et tester la qualité.
Je vais le positionner sous le phare central de mon blade , il y a le nom et le groupe sanguin, important si on est dans les vapes...
J'ai pas demandé l'autorisation mais j'ai mis l'adresse de tgb forever sur l'autocollant, ...
Lire la suite : autocollant TGB avec nom + groupe sanguin | Consultation(s) : 6943 | Réponse(s) : 38 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Pièces protection échappement quad TGB target

Ă  vendre

pour quad tgb target 2008 Ă  2010

pièces protection échappement au niveau de la jambe droite, neuf jamais posé (2 pièces encore dans l emballage)

réf:

01-10 (925550) protector cover 35 euros (prix neuf 43.77 euros)

01.12 (923015) protector cover, exhaust pipe 25 euros (prix neuf 32.32 euros)

01.14 (923286) protector cover, exhaust pipe 20 euros (prix neuf 27.16 euros)

01.11 (W99506) washer 3 pièces gratuit si vous prenez l ensemble (prix neuf ...
Lire la suite : Pièces protection échappement quad TGB target | Consultation(s) : 1474 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

présentation

• votre prĂ©nom : domi
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 33
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : DĂ©marre dans le monde du quad avec un 325 target
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2060 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

véhicule de direction

EN faisant un tour dans les CC je suis tombé sur un quad d'occas dit "de direction" il est affiché 1000€ de moins que le neuf pour 270km mais autant une voiture ça peut être la voiture d'un vendeur ou autre mais un quad a votre avis y a t'il un risque dans le sens ou ça sent le quad d'essai pas rodé!
Lire la suite : véhicule de direction | Consultation(s) : 1438 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quel est l' origine de votre pseudo ....

salut

parfois on voit bien l origine prénom avec n° de département mais d autre fois c est moins évident....

alors je commence: JUDOBOY c est un dessin animé des années 80 qui m a amené naturellement a faire du judo toute ma jeunesse...

mais au judo contrairement au dessin animé on ne sauté pas partout avec des saut de 15 métres md^% ...
Lire la suite : quel est l' origine de votre pseudo .... | Consultation(s) : 2768 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Coffre bigfic alu avec platine inox pour quad tgb

vend

coffre bigfic alu 760mm.325mm.245mmm ferme Ă  clef
avec ses 2 clefs

avec ses 2 platines inox le tout se fixe sur les écrous soudés du porte paquet d origine du quad TGB target

une fois le coffre démonté pas de marque sur le porte paquet car j ai mis des joints caoutchouc que je fourni

prix de l ensemble indissociable 100 euros

voir annonce bon coin: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/290205807.htm
Lire la suite : Coffre bigfic alu avec platine inox pour quad tgb | Consultation(s) : 2636 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Mon nouveau quad Target 525 Gunner

Voici mon nouveau quad
Image

Image
Lire la suite : Mon nouveau quad Target 525 Gunner | Consultation(s) : 2551 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©