• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:32

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:32

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Pneus quad 100% route 285/65-10 (ex TGB target)

salut

vends

paire de pneus pour quad 100% route 0km

pneus arrière innova racer 285/65-10

je les vends car j ai changé de quad

50 euros la paire prix ferme
(96 euros sur allopneu)

le bon coin: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/289984768.htm
Lire la suite : Pneus quad 100% route 285/65-10 (ex TGB target) | Consultation(s) : 1874 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

recherche pneu eh jante route urgent

bonjour je suis a la recherche de pneus eh jantes route en 10 ou 12 pouce plutot 12 pour un tgb target 400 ci vous avez ca a vendre contacter moi par mail merci
mon adresse grincheu62@hotmail.fr c'est assez urgent
Lire la suite : recherche pneu eh jante route urgent | Consultation(s) : 1541 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Quelle huile moteur pour blade 425

Bonjour Ă  tous

Désoler pour mais question un peut nul car j'y connais rien en mecanique quad.

je voudrais savoir si je peut mettre de l'huile 10w40 pour auto dans quad blade 425 ou il faut de l'huile spécial quad ?

Merci
Lire la suite : Quelle huile moteur pour blade 425 | Consultation(s) : 4180 | Réponse(s) : 6 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

un tgb dans le 68

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 68
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir Ă  tous !
    je me présente , suis quadeur depuis 5 ans en sportif ( LTZ 400 )
    J'ai eu envie de changer de guidon pour gouter a autre chose et
    j'en avais marre de pousser ...
Lire la suite : un tgb dans le 68 | Consultation(s) : 1884 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quel huile pour le pont pour blade et target ?

Bonjour Ă  tous

J'aurai voulu savoir quel huile utiliser le pont de mon TGB blade 425 et target 525 car je voudrais faire la vidange ce week-end )%e
Et en mĂŞme temps je ferai un tuto pour la vidange du pont car il en n'a pas sur le forum )%e

Merci d'avance
Lire la suite : Quel huile pour le pont pour blade et target ? | Consultation(s) : 5246 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

prix d'une révison

Bonsoir,
j'ai la révision des 500 kms sur mon blade 460 à faire,avez vous une idée du prix et des prestations (vidange....)
merci d'avance :*)wo
Lire la suite : prix d'une révison | Consultation(s) : 1940 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Recherche quadeurs pour balades dans le 78

Salut Ă  tous,

Je suis dans la région de Rambouillet, et je fais beaucoup de sortie dans le coin du sud des Yevlines et de l'Eure et Loir.

Je me suis constitué une base de randonnées (à l'aide d'un GPS), et j'ai plusieurs centaines de kilomètres de chemin enregistrés.

Pour ceux que ça interrresse de faire des ballades d'une 1/2 journée u d'une journée, pas de soucis, ça sera avec plaisir de rassembler à plusieurs, ...
Lire la suite : Recherche quadeurs pour balades dans le 78 | Consultation(s) : 3156 | Réponse(s) : 40 | Forum : RANDO/RAID

pieces tgb

bonjour les quadeurs connaissez vous un concessionnaire serieux dans le languedoc roussillon ou a coté?merci pour l'info :*)xs
Lire la suite : pieces tgb | Consultation(s) : 1556 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Solution Graissage cardan

Bon j'ai enfin trouver une solution pour graisser les cardans, l'idée et simple, mais il fallait juste y pensée :*)xs
Il faut poncé avec une meule et un disque à poncé deux coter de l'embout de la pompe à graisse et voila le résultat.
Pour info 4 graisseurs (2 croisillons prés du pont avant, 1 croisillon prés du pont arrière et 1 sur la pédale de frein) ...
Lire la suite : Solution Graissage cardan | Consultation(s) : 8432 | Réponse(s) : 12 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Pack 2 pneus Maxxis BigHorn

Bonjour,

Je me sépare d'1 lot de 2 pneus Maxxis Bighorn neufs
Taille : 26x9x14

Si vous êtes interessé, l'annonce est ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s

Bye
Nono21
Lire la suite : Pack 2 pneus Maxxis BigHorn | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©