• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 02:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Un nouveau du 13

• votre prĂ©nom : Hakim
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Puissance quad
  • mon departement : Bouches du rhone
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Quadeur depuis 3 ans,je revends mon quad pour achat renegade.
Lire la suite : Un nouveau du 13 | Consultation(s) : 1727 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Nono21

• votre prĂ©nom : Bruno
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Cote d'Or (21)
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : TGBiste depuis 2007, j'ai commencĂ© par le Blade 425 SE. Aujourd'hui je roule en Blade 550 SE et c'est mon 5ieme quad et toujours fidèle Ă  TGB.
    Mon secteur c'est le 21, 58, 71, 83, Environ 3000km / an. J'ai ...
Lire la suite : Présentation Nono21 | Consultation(s) : 1580 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 460irs probleme selecteur de vitesse

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 460irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour j'ai un probleme avec la boite a mon avis
    je n'ai plus de marche arriere qui est devenu le point mort
    le point mort est devenu une vitesse (haute je pense) je n'ai pas essayer.
    le selecteur mis sur ...
Lire la suite : tgb target 460irs probleme selecteur de vitesse | Consultation(s) : 3132 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

presentation

• votre prĂ©nom : sebastien
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : avenel motos
  • mon departement : seine maritime
  • mon age : 30ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : viens de commencer le quad depuis peu
    j'ai un target 460irs
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2167 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation rico62134

• votre prĂ©nom : Eric
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Autre
  • mon departement : 62
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Motard je me suis convertis au 4 roues et ce avec grand plaisir! Premier quad 425 blade sympa pour dĂ©marrer un peu lourd mais sympa pour se fairela main!
Lire la suite : presentation rico62134 | Consultation(s) : 1977 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

courroie qui patine!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 460r
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour Ă  tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'un 460r que j'ai eu neuf il y a environ 3 semaines. Hier c'étai donc sont baptême du feu dans l'eau et la boue puisque tout commence à dégeler. Mais je me suis retrouvé ...
Lire la suite : courroie qui patine!!! | Consultation(s) : 5094 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

blade evo

salut a tous .J'aimerai changer mon blade 550se qui va avoir 3 ans en juin.je lui reproche la durete de la suspension surtout dans le cassant rapide.Avez vous essaye le EVO? ce qui me gene c'est le chassis long alors que je suis toujours seul. il parait qu'au contraire ça passe mieux.j'ai peur qu'il soit encore + lourd et donc encore moins pechu ?
Lire la suite : blade evo | Consultation(s) : 1633 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

salut a tous les tgbistes

• votre prĂ©nom : jean
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : vexin motos
  • mon departement : 95000
  • mon age : 61
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour.Je suis l'heureux possesseur d'1 blade 550se de juin 2009 qui a 5300 kms.au paravent j'avais 1 400avenger vendu a 2300kms.Je suis tres satisfait de ces 2 machines si ce n'est le poids du ...
Lire la suite : salut a tous les tgbistes | Consultation(s) : 1717 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

différence équipement Target 460 et 550 IRS

Y a t'il une différence d'équipement entre le 460 et le 550 chez TGB?

Le 460 herite du train avant du 550, il a le mĂŞme compteur, le mĂŞme silencieux,...

Reste la protection de chassis dispo sur le 550, quid du 460? Les amortisseurs sont identiques? Car le moteur semble assez proche en perf, je me demande bien ce qui justifie les 700€ d'écart.
Lire la suite : différence équipement Target 460 et 550 IRS | Consultation(s) : 2123 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

cuissardes etanches

j'ai vu sur des essai quad des essayeurs avec des sortes de cuissarde par dessus un jean. Même si niveau protection des chutes y a mieux que le jean mais ça a l'air assez epais pour proteger jusqu'au genoux des coup et surtout des eclaboussures mais je n'en vois nul parta vendre. Vous avez deja vu ça?
Lire la suite : cuissardes etanches | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 3 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©