• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 18:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 18:08

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: seb2416
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous ! Ayant rĂ©cemment acquĂ©ri un quad je me suis dit qu'il Ă©tat indispensable de m'inscrire sur le forum ..

J'ai donc acheté un TGB BLADE 600 SEX EPS.
    J'en suis pour l'instant très ravi !!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Tout lol
  • DĂ©faults: tout aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard sur google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 994 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Avis Occaz Balde 550 LT FI 2012 9300km

Bonjour les TGBéristes,

Voila je me lance dans l'aventure du quad à pas trop cher au début pour balader avec beau Papa et mon fiston. Je veux commencer par un tranquille sans me ruiner et je suis tombé sur cette occasion :
https://www.leboncoin.fr/motos/2191745289.htm

Je vais bien évidement aller le voir et sui preneur de vos avis éclairés sur le sujet !

Merci
Alex
Lire la suite : Avis Occaz Balde 550 LT FI 2012 9300km | Consultation(s) : 1149 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

PRESENTATION Alex

• pseudo: Skid7
  • prĂ©nom: Alexandre
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut 37 ans, motard dans l'âme et enduriste Ă  ses heures perdus.
    J'ai découvert le quad avec mon beau père et voulant faire des ballades avec mon fils, me suis mis en tête d'en acheter 1.

D'où ma présence parmi vous, je vais surement faire l'achat d'un blade 550 LT FI d'occasion pour commencer et aurai besoin de vos précieux conseils !

Voir annonce ...
Lire la suite : PRESENTATION Alex | Consultation(s) : 801 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jean-phi04
  • prĂ©nom: jean-philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je viens d'acheter un target 550 de 2011, ayant Ă  plusieurs reprise louĂ© des quads pour des petites randos, j'ai voulu en acquĂ©rir un afin d'ĂŞtre plus libre et de pouvoir en faire plus facilement.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: obstinĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: venant d'acheter un target 550, je recherchais des infos sur la mĂ©canique sur ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 837 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: sp117
  • prĂ©nom: Michael
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour moi c'est MichaĂ«l.
    je suis ici pour découvrir apprendre et partager.
    A bientĂ´t.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Patient et debrouillard
  • DĂ©faults: non non aucun :)
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant comment reparer mon quad
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1156 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: LOLOCATH
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Heureux propriĂ©taire depuis 2014 d'un quad Blade TGB 460 3200km.
    Pas une panne pas un soucis!
  • Passion et loisirs: autre
  • QualitĂ©s: :
  • DĂ©faults: :
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 808 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB BLADE 325 LE cale au passage de vitesse Ă  chaud

Bonjour,
j'ai récupéré un TGB BLADE 325 Le qui ne démarrait plus. Le problème venait du CDI qui avait grillé. Je l'ai donc remplacé, fait une révision complète du quad (carburation, fluides, freins...).
Maintenant le quad démarre au quart et tourne comme une horloge au ralentit. Cependant une fois qu'il est chaud, dès que j'engage la marche avant ou arrière il cale, comme si il n'y avait plus d'allumage.
J'ai contrôlé, carburation, capteur de frein, ...
Lire la suite : TGB BLADE 325 LE cale au passage de vitesse à chaud | Consultation(s) : 2495 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

PRESENTATION

• pseudo: krusz10
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: passionnĂ© de mĂ©canique moto (tout terrain et route) et auto youngtimer
  • Passion et loisirs: auto/moto
  • QualitĂ©s: persĂ©verant
  • DĂ©faults: persĂ©vĂ©rant donc un peu chiant parfois ;-)
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur le net
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1020 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Aventurieru
  • prĂ©nom: Antò
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour ,

Antò 47 ans de Corse , plus précisément de Moriani plage!

Salutations Ă  tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: GĂ©nĂ©reux
  • DĂ©faults: Je ronfle lol
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 864 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©