• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:44

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:44

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

sortie d'aujourd'hui 19

salut a tous voici un petit diaporama de la sortie d'aujourd'hui .
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2328861k3166129o1/nefiach
Lire la suite : sortie d'aujourd'hui 19 | Consultation(s) : 4931 | Réponse(s) : 16 | Forum : VOS PHOTOS

Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 425 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    J'ai mon Blade 425 depuis décembre 2010. Aucun problème jusqu'à ce jour (4 850 kms au compteur).
    Il y a quelques jours, j'ai fais une révision car le manchon de me carbu s'enlevait souvent. Le ...
Lire la suite : Tgb balade 425 Problème roue libre démarreur | Consultation(s) : 3817 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• votre prĂ©nom : Ali
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 69
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : J'ai dĂ©couvert le quad il y a 2 ans et depuis j'ai le virus...
    Un seul problème pour moi : "j'suis nul en mécanique". Et donc forcément, j'adore votre forum et je m'initie donc à vos côtés. ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2122 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

14-15 Avril le 1er Salon Quad-Moto [51-02]

Voici l'affiche du 1 er Salon Quad-Moto et Marché Campagnard.

Image

Il y aura une rando avec 3 boucles.
- une normale.
- une plus technique.
- une bourbier.
Chaques boucles fera au minimun 20-25 km.

Mais aussi 3 challenges.
- Trial.
- Franchissement.
- Surprise.

Le tout pour un tarif de 15€ pour une journée ou 20€ le week-end.

Image
Lire la suite : 14-15 Avril le 1er Salon Quad-Moto [51-02] | Consultation(s) : 3559 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

Nash-Quad asso

• votre prĂ©nom : Nico
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Axe Quad-Quad Liberte
  • mon departement : 51
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : On est une asso de Quad qui se prĂ©nome Nash-Quad.
    Nous nous trouvons a Vincelles (51) au coeur du vignoble champenois.
    Notre terrains de jeu est composés de grande forêt, de bois ...
Lire la suite : Nash-Quad asso | Consultation(s) : 1830 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut Ă  tous

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : lot et garonne
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : quadeur depuis longtemps, j'ai connu TGB il y a 3 ans avec mon blade . Je suis agriculteur et mon quad me rends de très grands services sur l'exploit. Je suis aussi adepte des randonnĂ©es.
Lire la suite : salut à tous | Consultation(s) : 1632 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

purge du circuit de refroidissement d'un blade 425

bonjour a tous
je viens de changer la roue libre de démarreur sur mon blade 425et pour ce faire j'ai débrancher les durites de la pompe a eau
une foie tout remonter je fais le plein d'eau ,je remplis mon réservoir a raz bord en me disant que une foie que le moteur aura tourner le niveau va baisser,mais non rien
j'ai bien dévisser un purgeur (mis en photo sur un autre post par sotto) ...
Lire la suite : purge du circuit de refroidissement d'un blade 425 | Consultation(s) : 5943 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Presentation robin28

• votre prĂ©nom : robin
  • votre quad : autre
  • mon departement : 28 Eure et Loir
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : Salut,
    J'ai 250 KXR depuis 3 ans et je compte acheter un target 525 car avec le KXR j'ai fais le tour.
Lire la suite : Presentation robin28 | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Alex67370

• votre prĂ©nom : Alexis
  • votre quad : target 525
  • votre revendeur : Univers Motos Quads
  • mon departement : Bas rhin
  • mon age : 20ans
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous! je me suis inscrit sur se forum pour mon futur achat un tgb target 525 et pour avoir plus d'information dessus. donc voila je m'appelle Alexis je viens ...
Lire la suite : Présentation Alex67370 | Consultation(s) : 1734 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

voyant temperature d'eau allumé

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade525 sl
  • l'annĂ©e de votre quad : 12/2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : le voyant d'eau reste allumĂ© en permanence depuis le demarrage a froid et ensuite en roulant et pourtant celui ci ne chauffe pas,le ventilateur declenche normalement!nous sommes trois tgb a avoir le meme problème
la sonde de temperature a ...
Lire la suite : voyant temperature d'eau allumé | Consultation(s) : 4822 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©