• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:25

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

protection amortisseur

bonjour a tous.
je suis a la recherche de chaussette pour protection d'amortisseur EVO,dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journee a tous.
Lire la suite : protection amortisseur | Consultation(s) : 1451 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Réglage des Feux sur target 550

Bonjour Ă  tous,
Comme vous le savez certainement déjà, beaucoup de quad tgb sont mal régler niveau des feux que se soit de croisement ou de route, alors voici comment y remédier ...
(pour info ce réglage à était réaliser sur un Target 550 IRS, peut-être qu'il est possible de le faire sur d'autre version)

Tout d'abord dé-serré l'écrou qui ce trouve sur la partie supérieur du feu à régler!

Image

Ensuite, serrer ou dé-serré ...
Lire la suite : Réglage des Feux sur target 550 | Consultation(s) : 2821 | Réponse(s) : 3 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

TGB OU POLARIS ?

Je suis à la recherche de conseils. Je suis face à un cruel dilem : rester tgbiste ou partir à "l'ennemi" !!! :*)hp En effet, j'ai normalement un acheteur pour mon tgb blade 500r (alors que je ne cherchais pas à le vendre! ) et je suis donc allé trainer chez les vendeurs de quad. On me propose deux affaires sur 2 quads neufs en stock. La ...
Lire la suite : TGB OU POLARIS ? | Consultation(s) : 3371 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation michou08380

• votre prĂ©nom : Bruno
  • votre sexe : M
  • votre quad : kymco mxu
  • mon departement : Ardennes
  • mon age : 56 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous

Je me prénomme Bruno, j'ai 56 ans, je suis domicilié dans les Ardennes françaises à proximité de la frontière belge. Je fais parti d'un club d'enduro comme bénévole. Avec mon quad, outre mes randonnées habituelles, ...
Lire la suite : Présentation michou08380 | Consultation(s) : 1517 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

jerome60 alias bob60

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : planet2 roues
  • mon departement : 60 oise
  • mon age : une passion
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis desolĂ© je ne suis pas nouveau membre mais j ai eu un gros proble de pc et j ai du m inscrire en temp que jerome 60 alors ...
Lire la suite : jerome60 alias bob60 | Consultation(s) : 1633 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bouclier

j'ai une petite question
Est ce que le bouclier du 425 target est le meme que le 550 tagert gunner au niveau dimention
merci de votre aide
Lire la suite : Bouclier | Consultation(s) : 1177 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

nouveaux membre

• votre prĂ©nom : philippe
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 64
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je travail en 3/8 , je suis marie avec deux enfants et pour mais 40 ans je me suis fait plaisir je me suis acheter un quad et je suis ravi :-)

bonne soiree a vs tous
Lire la suite : nouveaux membre | Consultation(s) : 1692 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ă  votre avis ?

bonjour
je suis tombé sur une annonce sur le coin coin. c'est tgb blade 525 se 4x4 de 2009. il a 4420 kms . en demande 3600 euros.
par contre , les 3 photos mises sont datées du 09/01/ 2007. ou il a pris ces photos à l'arrache,sans réglé la date. ou y aurait t'y pas une anguille.ce qui m'étonnerais quand méme.
j'aurais voulu savoir si cette machine est correcte pour débuter. cordialement philippe.
Lire la suite : à votre avis ? | Consultation(s) : 1745 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

CREVAISON OU PAS

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 500R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Ce dimanche lors d'une sortie, j'ai entendu un bruit qui m'a fait penser à une branche qui avait rebondit dans le passage d'aile. Mais quelques métres plus loin, je me suis rendu compte que j'avais mon pneu arrière gauche degonflé. ...
Lire la suite : CREVAISON OU PAS | Consultation(s) : 1259 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

nouveau dans le monde du quad

• votre prĂ©nom : Roland
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : moselle
  • mon age : 57
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour
    ayant arrêté la moto depuis peu , je me lance dans le quad ,pas pour faire du tout terrain , mais uniquement pour la ballade et la pêche
Lire la suite : nouveau dans le monde du quad | Consultation(s) : 2738 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©