• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 01:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Re: Petite session dimanche dernier...

pas mal ta vidéo :*)bp
Lire la suite : Re: Petite session dimanche dernier... | Consultation(s) : 1904 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS VIDEOS

présentation

• votre prĂ©nom : philippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 77
  • mon age : 56
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour
    en fait, je n'ai pas encore de quad.je part pour un 425,460 ou 550. d'occasion. pour commencer, plutot axé sur la ballade/rando. (j'aime pas trop les bourbiers)
    enfin, on dit ça au début. je me tourne vers ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2453 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

consommation des quads

Voici les consommations de plusieurs quads:

ces donnees ont ete etablis par le monde du quad.
ces donnees ne sont mise qu a titre indicative, elles peuvent varies selon vos conditions d'utilisations,...
les consommations ont toutes ete calculees sur le meme terrain (parcours) et dans les memes conditions.

ARCTIC CAT 500TRV:

14.81 litres

ARCTIC CAT 650 H1

17.38 litres

ARTIC CAT 700 ARTIC PANTHER

14.48 litres

ARTIC CAT 700 TRV

14.34 litres

ARTIC CAT 950 ...
Lire la suite : consommation des quads | Consultation(s) : 8492 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Info sur 460R

Donc comme je l'ai duit dans ma présentation je possède un 300 Vector de chez Eton plutot fun et polyvalent dans l'ensemble (289cc 20cv pour 200kg, essieu rigide et attelage pour ceux qui connaissent pas) mais la marque devenant de plus en plus exotique en france je commence a être tenté de la changer avant soit qu'il decote trop (ça se vend encore 2500€ pour un prix d'acaht il y a 4 ans de 4500) ...
Lire la suite : Info sur 460R | Consultation(s) : 3732 | Réponse(s) : 43 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation de J@z

• votre prĂ©nom : Jaz
  • votre quad : autre
  • mon departement : Marne
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Donc en bref processeur d'un Eton 300 Vector (que j'ai envie de remplacer ou de seconder... c'est pour ça que je suis la), je roule pas enormement en quad, c'est plutot un bon moyen de se dĂ©fouler sans trop de ...
Lire la suite : Présentation de J@z | Consultation(s) : 2059 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Best of ATV videos (The Devils Rejects)

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Best of ATV videos (The Devils Rejects) | Consultation(s) : 1419 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

Mon premier Saut !!!

Bon voila mon premier bon saut en quad, pas trop mal je pense ;)

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Mon premier Saut !!! | Consultation(s) : 1968 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS VIDEOS

Ma Presentation

• votre prĂ©nom : anthony
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : guadeloupe
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, je suis aux Antilles ,je viens d'acheter un QUAD Blade 250, et heureusement que le site TGB-FOREVER existe pour s'entraider... mon quad je l'ai achetĂ© dans le but de me dĂ©placĂ© avec le beau temps que on a ...
Lire la suite : Ma Presentation | Consultation(s) : 2532 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Affichage en KMH au lieu de MPH

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550 LT
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Mon Quad s'est retrouvĂ© avec un affichage en miles par Heure (MP/H) au lieu de Kilomètres par Heur (KM/H). Comment je n'en sait absolument rien, mais je dois y etre probablement pour quelque chose après avoir en toute incompĂ©tence manipulĂ© ...
Lire la suite : Affichage en KMH au lieu de MPH | Consultation(s) : 6381 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Ma Présentation

• votre prĂ©nom : Patrick dit "Patoche"
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Come Bike VOIRON 38500
  • mon departement : Isère
  • mon age : 59
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Pas grand chose Ă  dire, nouveau TGBiste et nouvelle passion sans aucune prĂ©tention mais avec beaucoup de plaisir.
Lire la suite : Ma Présentation | Consultation(s) : 2286 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©