• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 00:36

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 00:36

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Karcher ou pas?

Bonjour la communauté,
Petites questions concernant le Karcher:
-favorable ou à éviter?
-Quelles parties faut-il éviter de "karchériser"?
-Après je dois essuyer et WD 40?
Merci, c'est mon premier coup de propreté :*)bp
Lire la suite : Karcher ou pas? | Consultation(s) : 1962 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou????

bonjours a tous , petite question pilotage jusqu'a quel niveau pouvont nous descendre en profondeur avec nos tgb dans de l'eau ou un bourbier???? jusqu'a l'entree d'air du filtre a air ???? si oui quel moyen pour remedier au probleme modification possible de l'entree d'air??? ou autre moyen du genre chausette de filtre???? Car en voyant ces americains je me dit que ce doit etre possible avec nos tgb de traverser des rivieres avec l'eau ...
Lire la suite : passage dans l'eau ou bourbier jusqu'ou???? | Consultation(s) : 3385 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE

• votre prĂ©nom : gerard
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : CUGNAUX QUAD AVENTURE
  • mon departement : HAUTE GARONNE
  • mon age : 54
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : HĂ©lène et GĂ©rard 54 ANS reviens au quad apres deux ans de trahison avec une moto pour qui nous avions eut un coup de coeur . nous possĂ©dont un camping ...
Lire la suite : SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE | Consultation(s) : 2570 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

video gag desolé steph

Regarder sur dailymotion.com
<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="

pour les nouveaux membres md^%
Lire la suite : video gag desolé steph | Consultation(s) : 3256 | Réponse(s) : 18 | Forum : VOS VIDEOS

salutations de Flandres occidentale

• votre prĂ©nom : Franky
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Flandre occ. Belgique
  • mon age : 50
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salutations de la Belgique.
    pardonez moi pour le fautes que je vais écrire parce que je ne suis pas Francophone mais Flamand...
    Aprés de anneés sur une moto enduro , j'ai acheté ma premiére quad. J'espère d'avoir ...
Lire la suite : salutations de Flandres occidentale | Consultation(s) : 2348 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche un site pour pièces target 550 irs

Salut à tous, je recherche sur le net un site pour pièces détacher pour mon target 550 irs notamment les plastiques, j'ai fait pas mal de recherche, mais pas moyen de trouver un bon site. Merci de votre aide :*)xs
Et pour ceux qui ce demande pourquoi, alors oui je me suis viander, et mon accélérateur et rester blocker à cause des poignet chauffantes ...
Lire la suite : Recherche un site pour pièces target 550 irs | Consultation(s) : 1692 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

revue technique 550 SE FI

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de la revue technique et le catalogue de pièce pour le 550 SE FI
Je suis depuis longtemps a leur recherche
Merci de votre aide ami(e) Quadeur
Lire la suite : revue technique 550 SE FI | Consultation(s) : 7999 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Presentation de Devilmort

• votre prĂ©nom : Stephane
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Doubs
  • mon age : 30 an
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour

Je m appel Stephane je suis l heureux propriétaire d un Blade 550 SE FI
    J'habite dans le Doubs
Lire la suite : Presentation de Devilmort | Consultation(s) : 2308 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : jacky
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : gard
  • mon age : 55
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : suis conducteur routier,ma femme et moi aimons faire des balades tranquilles en quad
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2060 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TARGET 550 IRS probleme feux de croisement

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 550 IRS
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Aujourd’hui j'ai eu deux problèmes d'allumage des feux de croisement, je m'explique:
    - impossible d'allumer les feux de croisement même en roulant, il a fallu que je redémarre pour pourvoir les allumer.
    - ce soir, en mettant la position ...
Lire la suite : TARGET 550 IRS probleme feux de croisement | Consultation(s) : 1977 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©