• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:44

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:44

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

P'ti nouveau !!!

• votre prénom : Do
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Maxxes Nimes
  • mon departement : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Ancien motard reconverti par la dangerosite de la moto "route" et cherchant du plaisir dans la glisse que lon peut faire sur la terre !!!
Lire la suite : P'ti nouveau !!! | Consultation(s) : 2596 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Enfin...quadeur!

J'ai enfin craqué, ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'un TARGET 550 IRS )%e

Image

J'ai fais ma première sortie dimanche matin, 02 heures, histoire de me faire la main.
Un pure régal, du bonheur absolu!!
Mes premières impressions:
-stable et confortable, l'IRS fait des merveilles sur routes et chemins;
-nerveux, suffisant pour mon niveau (débutant);
-belle sonorité, pas du tout "abrutissante".
-un look ravageur qui ...
Lire la suite : Enfin...quadeur! | Consultation(s) : 1542 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Passage de vitesse difficile sur target 550 irs

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 550 irs
  • l'année de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Je retransmet mon post à la demande de sotto (désoler..)

Salut à tous, alors javais déjà fait remarquer mon problème sur un autre post ...
    Mon problème et le changement de vitesse lorsque j'utilise la marche arrière et ensuite ...
Lire la suite : Passage de vitesse difficile sur target 550 irs | Consultation(s) : 5253 | Réponse(s) : 17 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

sortie sous la neige

salut On est nombreux à être sortis pour profiter de la 1ère neige de l'année...
Pour ma part, j'ai fait une chouette balade bien sympa :*)xs
Image
ImageImage
ImageImage
Lire la suite : sortie sous la neige | Consultation(s) : 2085 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Avis huile moteur TGB 425 BLADE

Bonjours les quadeurs!!! :*)wp
J'aimerai avoir votre avis sur cette huile!!!
http://www.boutiquad.com/huile-r4000-10 ... -7962.html
Merci d'avance. :*)xs
Lire la suite : Avis huile moteur TGB 425 BLADE | Consultation(s) : 1924 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Recherche quadeurs pour rando dans le 11.

Bonsoir les quadeur!! :*)wp
Alors je recherche un maximum de quadeurs pour pouvoir organiser une rando dans l'Aude.
Je suis déja dans un groupe d'une dizaine de personnes et j'aimerai bien trouver des personnes pour faire une rando massive.
Lire la suite : Recherche quadeurs pour rando dans le 11. | Consultation(s) : 2783 | Réponse(s) : 15 | Forum : RANDO/RAID

PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS...

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 425 BLADE
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir à tous !! j'ai un probleme avec mon quad... apres quelques glissades sur la neige et un bon freinage sur de la glace, les roues ont repris l'adherence sur de l'enrobé sec et un bon blocage c'est fait sur ...
Lire la suite : PANNE TGB BLADE 425 AU POINT MORT SUR TOUS LES RAPPORTS... | Consultation(s) : 5538 | Réponse(s) : 30 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• votre prénom : stephane
  • votre quad : target irs
  • mon departement : Gironde
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir tout le monde je me prénomme stephane age de 41 papa d un petit garçon de 3 ans et heureux propriétaire d un target irs 550
    j espère que je trouverais mon bonheur parmi vous pour parle de ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1229 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de hdtoto

• votre prénom : SEB
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 46
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Un quadeur mais pas de l'extrème !!!
Lire la suite : presentation de hdtoto | Consultation(s) : 1135 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je suis perdu

bonsoir
je suis nouveau et internet n'est pas mon domaine donc autant vous dire que je pige pas grand chose
alors voila je souhaiterais avoir un avis sur le 550 LT irs savoir si les utilisateurs rencontrent des problemes ? savoir si c est une bonne machine ?
l utilisation de cette machine est la balade avec mon epouse et sortir du bois avec ? Est ce que cette machine peut correspondre a mes besoins ...
Lire la suite : je suis perdu | Consultation(s) : 1221 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité