• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 23:09

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prĂ©nom : manu
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : 58
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : j ai 42ans 5 enfants une femme et jaimerai acheter un quad pour deux raisons faire des promenades avec mon epouse et sortir mon bois de la foret
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1626 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

j ai un probleme de rupture d un tuyau au niveau du thermost

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 blade 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009 1500km
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour
    j ai le tuyau qui rejoint le radiateur au thermostat qui s est déboité du thermostat !
    j ai donc remarqué que ce dernier était juste collé !!!
    c est courant ou j ai juste la poisse ...
Lire la suite : j ai un probleme de rupture d un tuyau au niveau du thermost | Consultation(s) : 1558 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Joint pour vidange TGB 425 blade.

Bonjour tout le monde.
Etant un inculte de la mécanique :*)hp je vous demande votre aide pour savoir quel joint utiliser après avoir fait ma vidange sur mon BLADE 425 4x4?
Merci d'avance !! :*)xs
Lire la suite : Joint pour vidange TGB 425 blade. | Consultation(s) : 4119 | Réponse(s) : 9 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

présentation

• votre prĂ©nom : damien
  • votre quad : autre
  • mon departement : 65
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,

je souhaite acheter un quad rapidement et je trouve les TGB plutĂ´t sympa!
    Je suis donc ici pour parcourir un peu le forum et prendre un maximum d'infos pour faire mon choix!

Mon expérience quasi ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche carenage avant sur mon 550 gunner irs

Bonjour a tous

Hier en rando extreme , j'ai cassé mon carenage avant sur mon 550 gunner irs , alors ma question est ou je peux me procurer ces carenages au moidre prix

Si un membres en a je suis preneur

Merci d'avance , toute proposition est bonne Ă  prendre
Lire la suite : recherche carenage avant sur mon 550 gunner irs | Consultation(s) : 3045 | Réponse(s) : 17 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

pour quand un tgb au TOUQUET

en regardant le resultat je me suis pose la question y a t'il deja eu ou quand verrons nous un quad de marque TGB Ă  l'enduropale du TOUQUET ?
Lire la suite : pour quand un tgb au TOUQUET | Consultation(s) : 1226 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Enfin ...........

• votre prĂ©nom : Damien
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Geneste
  • mon departement : Eure
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, cross
  • parlez nous un peu de vous : Ça y est mon tgb est commandĂ© depuis ce soir.
    Il s agira d un tgb target 460 4x2 (dommage qu il ne soit pas connu sur ce site Ă  l inscription)
    Je l ai ...
Lire la suite : Enfin ........... | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : romain
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 13
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous je debute dans le monde du quad
    depuis 3 semaine avec un 400 advenger de 2007
    je commence a m amuser de plus en plus
    merci
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1722 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

randos dans les regions

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Lire la suite : randos dans les regions | Consultation(s) : 2774 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

entretien d'un quad vu sur qpm

Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : entretien d'un quad vu sur qpm | Consultation(s) : 2828 | Réponse(s) : 8 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©