• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 22:40

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 22:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau TGBtiste

• votre prĂ©nom : Tony
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 38
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,

je suis un tout jeune quadeur car je ne pratique que depuis 2 ans.
    Après mettre fait la main autant en pratique qu'en mécanique sur un Shineray 250 STXE, je suis devenu l'heureux ...
Lire la suite : Nouveau TGBtiste | Consultation(s) : 1604 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

• votre prĂ©nom : guillaume
  • mon departement : 84
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous je fait du quad depuis quelque annĂ©e avec diffĂ©rente machine kfx , raptor 700 ( bof) , rzr depuis pas longtemps , predator 500 1er modele sans marche arriere .

je bosse a avignon moto casse , nous venons ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 1652 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

toute vos question pour la rando TGB FOREVER 3 c'est ici

Image

c'est ici pour vos question pour la rando du forum :*)xs
Lire la suite : toute vos question pour la rando TGB FOREVER 3 c'est ici | Consultation(s) : 14606 | Réponse(s) : 102 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

inscription définitive pour la rando ""tgb forever tour 3""

Image amis quadeur voila le moments de s'inscrire pour la rando tgb forever tour 3

************ les votes les plus importants sont pour le wk du 5 et 6 mai*****************

maximum 15 quads

je rappelle le lieux ; departement 21
hameau de pregelan
21580 salives

pour recevoir le bulletin d’inscription ,il faut me communiquer votre adresse mail est j'envoie un document PDF ( razou71.ghost@hotmail.fr )
a retournée remplie est signée ...
Lire la suite : inscription définitive pour la rando ""tgb forever tour 3"" | Consultation(s) : 9113 | Réponse(s) : 36 | Forum : RANDO/RAID

vignette d'assurance

ou mettez vous votre vignette verte d'assurance et comment faite vous pour la protéger de l'eau , karcher , boue etc.... ?
Lire la suite : vignette d'assurance | Consultation(s) : 1662 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quad qui ne démarre pas ! problème de CDI ?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 425 BLADE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    Mon quad TGB 425 blade me pose un problème, il ne démarre plus mais le moteur tourne.
    J'ai contrôlé la bougie, il y a des étincelles et j'ai nettoyé le carburateur il y a de l'essence.

Je ...
Lire la suite : quad qui ne démarre pas ! problème de CDI ? | Consultation(s) : 6649 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

mon TGB target 500 jaune est vendu ...

coucou

voilà plus de TGB dans le garage mais je reste fidéle au forum vu la bonne ambiance je viendrais avec mon can am à la sortie du forum .... )%e

Image

Uploaded with ImageShack.us
il a 3 ans 8780km et je lui ai mis un treuil en plus le tout vendu 3500 euros
a+
Lire la suite : mon TGB target 500 jaune est vendu ... | Consultation(s) : 2078 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : Killlbilll80
  • votre revendeur : Motoland Amiens
  • mon departement : 80 Somme
  • mon age : 41 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous.J'aime les balades avec mon fils et ma fille sur les chemins de Picardie.Je viens d'acheter un TGB 460 irs Target ( 200 km ). J'espère faire ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1605 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau en target 550 irs

• votre prĂ©nom : soni
  • mon departement : 95
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je sui tout nouveau dan l'univer du quad ancien motard j'ador les ballades en foret j'en fai dan la region de osny voila a bientot j'espere!
Lire la suite : nouveau en target 550 irs | Consultation(s) : 2264 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re-Rando Ă  CARTELEGUE

Nouvelle Rando à CARTELEGUE DANS LE 33 le 25 Mars 2012.Tarif 30 Euros passager gratuit.Possibilité de manger sur place.Renseignemet TMO CARTELEGUE 06-28-81-48-24. :*)xs
Lire la suite : Re-Rando à CARTELEGUE | Consultation(s) : 3174 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©