• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:50

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Eau dans tout le moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous suite a une traverser d'un ruisseau assez profond mon quad a caler impossible de redemarrer. Une fois sorti par un autre quad j'ai ouvert le filtre a air la boite Ă©tait pleine d'eau , puis j'ai ...
Lire la suite : Eau dans tout le moteur | Consultation(s) : 1637 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• votre prĂ©nom : kevin
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 33
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : RĂ©el passionne
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pas possible

Que dire de cette tragédie, toutes mes pensées accompagnent ce père et l'ensemble de sa famille

Un drame de plus

Même s'il semble que ce soit accidentel, ça fait froid dans le dos. Mes partenaires de quad et moi même avons volontairement évité de sortir ces derniers dimanche (nos seuls moments libres) justement en raison de la présence de nombreux chasseurs,(il faut savoir partager nos chemins) .
Lire la suite : Pas possible | Consultation(s) : 1327 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

présentation

• votre prĂ©nom : miguel
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : 27 eure
  • mon age : 38 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous,moi c'est miguel,bourin pour certains,nouveau posseseur d'un target 460r flambant neuf.après 20 ans de permis moto sur les routes et dans les chemins en enduro me voila a passer au quad et le plaisir ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

accoups a la descelleration

• modele de votre quad : 325 LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila, quand je roule au point mort, en descente notamment, je ressent des accoups au niveau des reposes pieds ainsi qu au niveau du bruit! je sais pas d ou cela viens, c est vraiment bizarre... ...
Lire la suite : accoups a la descelleration | Consultation(s) : 1938 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Lanceur casse

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 425 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : La corde du lanceur pour le dĂ©marrer manuellement est hs avez vous un tuto pour le changer car je n'ai pas trouve sur le forum
    Un grand merci pour votre aide
Lire la suite : Lanceur casse | Consultation(s) : 1593 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Selle de mon quad bloqué

• modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : je viens d'ouvrir ma selle pour changer ma batterie, je la sors et la comme un c... je referme la selle. L'ouverture manuelle est neutralisĂ©e. Bref je en sais plus quoi faire Ă  part faire sauter la ...
Lire la suite : Selle de mon quad bloqué | Consultation(s) : 5115 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Rando de la Vallée de l'Osse-VOPILLON

Le comité des fêtes de VOPILLON dans le Gers organise une rando le 5 Mai.Engagement Rando y compris petit dej une boisson et le repas de midi 45 euros.Accompagnants 12 euros et eventuellement le repas de soir 6 euros.Pour tous rensiegnements Francis Dubosc pres du comite des fetes .06-09-88-23-34.a plus les tgbistes.
Lire la suite : Rando de la Vallée de l'Osse-VOPILLON | Consultation(s) : 2707 | Réponse(s) : 5 | Forum : RANDO/RAID

Rando des Kiwis a Cauneille 40

Salut a tous.Ce coup je vais tout vous dire.Il y a une rando a Cauneille dans le 40.C'est le Samedi 21 Avril.Tarif engagement 40 euros et 12 euros repas accompagnateur.Renseignements pour les pour les quads Pascal Héran 06-43-19-60-99 99 Allée Vital Lavielle 40300 PEYREHOHARADE. Joindre cheque par pilote a l'ordre USC MOTO VERTE. Avant le 098 Avril 2012.Bon ben voila j'espere que ce coup j'ai ete complet.J'espere vous y rencontrer. ...
Lire la suite : Rando des Kiwis a Cauneille 40 | Consultation(s) : 5840 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

roulements de roue avant

Ă )=
les roulements de roue avant ne sont pas eternelle et il faut les changer quant il prennent du jeux.
pour controler l,etat , bouger la roue avec les mains a 10h10 ,si vous trouver du jeux et que le jeux ne vient pas de la rotule de direction
c,est que vos roulemements sont cuit.
debloquez l,axe de roue ( frein bloquer ,et quad sur ces roues), ...
Lire la suite : roulements de roue avant | Consultation(s) : 2404 | Réponse(s) : 4 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©