• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

lanceur tgb

êtes vous déjà servis de votre lanceur pour démarrer votre quad !:b

pour moi oui mais dur! dur! pour les petits bras /ù

et vous ??? md^%
Lire la suite : lanceur tgb | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

dès que je mets les gaz le quad tremble de partout

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 525 SE
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : je viens de changer le pont avant car il fuyait. depuis le quad tremble dès que je mets les gaz il se met à trembler de partout, on le rescent des cales pieds, à la selle, au guidon.mais dès ...
Lire la suite : dès que je mets les gaz le quad tremble de partout | Consultation(s) : 3078 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Vidange TGB BLADE 550 SE 4 000Km

Bonjour mon TGB Blade 550 SE va avoir 4 000Km. J'aimerai faire sa vidange moi même. Je n'y connais rien en mécanique, mon voisin va me donner un coups de main, il fait ses vidanges voiture lui même et a quelques connaissances en mécanique.

D'après le livret je dois faire :
- vidange huile moteur
- vidange huile de pont (av et arr)
- filtre à huile
- filtre à air

Est ce que ça ...
Lire la suite : Vidange TGB BLADE 550 SE 4 000Km | Consultation(s) : 12835 | Réponse(s) : 7 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

quelle remorque pour un quad ?

pour transporter le tgb 450 je voudrais acheter une remorque plutot qu un plateau mais que prendre 1 ou 2 essieux ,quelle dimension sachant que le quad mesure 2.16m +le bumper = 2.20m environ faut il une remorque de 2m avec une ridelle AV qui s ouvre pour laisser depasse le quad ou 2.30m voir 2.50m ,basculante ou non , avec ou sans frein,et avez vous un tuyau une marque qui a un bon rapport ...
Lire la suite : quelle remorque pour un quad ? | Consultation(s) : 3929 | Réponse(s) : 10 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Régime moteur

Bonjour
je voudrais savoir comment réglé le régime moteur de mon quad
blade tgb 550
Lire la suite : Régime moteur | Consultation(s) : 1567 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prénom : dominique
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 62
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : pas grand chose a dire a part que le quad c genial.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1588 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je me présente...

• votre prénom : Julien
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 07 nord ardeche
  • mon age : 26 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

voila depuis peu je me suis lancer dans l aventure quad! possédant un 4x4 depuis quelques années, il m a donner envie de sortir des sentier battus! alors depuis que mon frangin possède ...
Lire la suite : Je me présente... | Consultation(s) : 2283 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prénom : laurent
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 62
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous je me presente laurent je suis du pas de clais 62100 calais je vien de macheter un tgb target 400
    en esperant trouver toutes les reponse a mes question ici eh avoir de laide ci ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2088 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prénom : Olivier
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : BVQUAD42 (GENILAC à proximité de LORETTE)
  • mon departement : Rhône
  • mon age : 36 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je suis un débutant, premier Quad TGB 460R Target.
    Heureux de son acquisition!
    Ne rechigne pas devant l'effort... et + si affinité
    Ne recule pas devant le bourbier ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1660 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

moteur bruyant sur 550 SE FI

Bonjour à tous, est-ce normal qu'un blade 550 injection fasse autant de bruit (voir plus qu'un carbu).
Lire la suite : moteur bruyant sur 550 SE FI | Consultation(s) : 1477 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité