• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:20

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prĂ©nom : claude
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : genestre
  • mon departement : 78
  • mon age : 55
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  vous tous les quadeurs (je ne sais pas si ça se dis),
    je suis débutant, j'ai 55 ans, j'habite la campagne et depuis quelques temps, désireux d'avoir un quad donc je viens de ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1808 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Francis
  • votre quad : autre
  • mon departement : 62 Pas De Calais
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Je suis Francis retraitĂ© 62 ans j'ai achetĂ© un quad Goes 520 pour d'abord ĂŞtre utile pour rentrer mon bois de chauffage et ensuite me promener un peu! Donc je joint l'utile Ă  l'agrĂ©able et j'en suis très heureux!!VoilĂ 
    Francis
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 325 qui ne démarre pas

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 325 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour , voila sa fait un petit moment que je n'ai pas dĂ©marrĂ© mon Quad , donc aujourd’hui huit j'ai voulu le dĂ©marrĂ© mais rien qui va '' les feux vont '' mais rien qui ne dĂ©marre .
    Je pense ...
Lire la suite : tgb target 325 qui ne démarre pas | Consultation(s) : 3972 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Nouveau quad TGB Blade 550 LT FI

Bonjour Ă  tous,

J'ai reçut hier mon nouveau quad, donc un TGB Blade 550 LT FI, j'avais déjà un blade 425 que j'avais vendu il à y 6 mois.
Puis comme on dit quadeur un jour quadeur toujours.

Alors quad acheter neuf chez Auto Quad Obernai.
Vendeur sympa et correct.

Lors de l'achat quelque défaut constater, la prise remorque absente à monter soit même et très très mal placer. (je la déplacerais avec un support ...
Lire la suite : Nouveau quad TGB Blade 550 LT FI | Consultation(s) : 5145 | Réponse(s) : 35 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau en quad

• votre prĂ©nom : Jean Baptiste
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : 84
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Nouveau dans le monde du quad.
    J espère pouvoir faire de belles balades avec ma compagne.
Lire la suite : Nouveau en quad | Consultation(s) : 1958 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : alain
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : bv quad 42
  • mon departement : 42
  • mon age : 59
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : mariĂ©.
    2 enfants,4petits enfants.
    profession,mmsa (mecano).
    passion,quads,peche mouche,les verts.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1975 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Probleme de compteur

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
    j'ai un petit probleme sur le conteur de mon quad le compte tour reste clignoté
    merci de m'aider
Lire la suite : Probleme de compteur | Consultation(s) : 1771 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Montage d'un phare centrale sur blade ?

Bonjour Ă  tous

J'aurai voulu savoir si il été possible de monté un phare centrale comme les nouveaux blade, car le miens n'est pas équiper. Mon quad est le blade 425 4x4.
Savoir si quelqu'un sais comment faire sa serai cool

Merci et bon week-end Ă  tous
Lire la suite : Montage d'un phare centrale sur blade ? | Consultation(s) : 1781 | Réponse(s) : 0 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

presentation d un novice

• votre prĂ©nom : frederic
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : puy de domes
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous,je suis un tout nouveau quadeur(2 semaines)et pour tout vous dire je n y connait pour l instant pas grand chose.j aurai surement besoin de vos conseils bientot !!!.J ai fait cette achat pour des ...
Lire la suite : presentation d un novice | Consultation(s) : 2128 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Passage en jantes 14"

Qui peut m'aider ?

Je veux passer mon 425 en 14" pour gagner de la garde au sol, je me trompe oĂą pas ??

Les bourbiers par chez nous commencent à être bien creusés et sans IRS c'est chaud ... Je me traine!
Lire la suite : Passage en jantes 14" | Consultation(s) : 1597 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©