• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 20:15

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 20:15

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

changement de quad

Salut Ă  tous ,

Voilà , après la vente de mon tgb 425 oranger il y à qq jours , me fallait retrouver une machine .Comme tgb n'a tjs pas décider de nous sortir un gros moulin , je suis naturellement partit vers une autre marque .

J'ai donc finalement craqué pour un Can-Am outlander 800 max xt-p de 2009 qui totalise un peuy moins de 4500 kms. J'espère qu'il me donnera autant de plaisir ...
Lire la suite : changement de quad | Consultation(s) : 2834 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : pascal
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : isĂ©re 38
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous.
    je ai un quad beyond 260 pour initier et je souhaite acquérir un tgb 550 lt fi .dans quelque mois.
    donc je viens ici pour découvrir un peu plus la marque.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1631 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bavette pour quad

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a déjà installer des bavettes sur son blade
si oui ou les as t ils trouvées
car je souhaite en mettre a l arrière pou éviter les retour de boue
merci de votre aide
cordialement alex
Lire la suite : bavette pour quad | Consultation(s) : 2316 | Réponse(s) : 7 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Rando Ă  Cartelegue

Salut une rando est organisée à Cartelegue au dessus de Blaye dans le 33.Entrée 30 euros.En Espérant vous y voir a plus
Lire la suite : Rando à Cartelegue | Consultation(s) : 2031 | Réponse(s) : 6 | Forum : RANDO/RAID

presentation nouveau membre

• votre prĂ©nom : thierry
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 01
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous.je suis novice dans ce style de quad,jusqu a maintenant j avais des quad plutot sportif blaster puit raptor.j ai u envie de gouter au quad en mode ballade et randonnĂ©e.j ai orientĂ© mon choix sur ...
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 1848 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vends 4 jantes alu montées pneus route

Bonjour je vends mes 4 jantes alu d origine tgb gris clair montées en pneus KENDA, tres peu servi, pour photo voir annonce le bon coin jante quad code postal 84580.
Valeur neuve 800 € cedées 350 € ferme.
Lire la suite : Vends 4 jantes alu montées pneus route | Consultation(s) : 1942 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

un petit coup de g*****

bonjour juste un petit coup de g***** pour dire que mon quad est en réparation depuis 2 mois :*)hp et ne peu pas le récupérer car un plastique cassé est en commande depuis lurette et tgb est incapable de me fournir un délai de livraison pour cette pièce.il me semble que tgb possède un réseau de distribution et de sav relativement important, alors pourquoi autant de temps ...
Lire la suite : un petit coup de g***** | Consultation(s) : 2262 | Réponse(s) : 19 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

new quadeur

• votre prĂ©nom : nico
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 32 gers
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous les membres du forum je m' appel nico et roule sur tgb 425 oranger, quadeur et passionĂ© depuis 5 ans.
Lire la suite : new quadeur | Consultation(s) : 1602 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[perfected] présentation

• votre prĂ©nom : pierrick
  • votre quad : kymco mxu
  • votre revendeur : ets tricheur
  • mon departement : haute normandie (27)
  • mon age : 22 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, je m'appelle pierrick j'ai 22ans

je pratique le quad depuis 2 ans j'ai commencé avec un chinois ( un shineray stxe 250 ) puis après j'ai achète mon ...
Lire la suite : [perfected] présentation | Consultation(s) : 1638 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : BUMPER
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : TGB
  • mon departement : 42
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Pratique le quad depuis plus d un an
    Membre du quad monbrisonnais sous le pseudo : ON/OFF
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1783 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©