• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:17

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous....

Amis quadeurs,

Une année 2011 qui se termine et une année 2012 qui se profile sous les meilleurs ospices....

Outre la fin du monde annoncée pour le 21 décembre prochain, 2012 marquera mon grand retour dans le monde du quad avec un achat programmé début mars prochain....je ne manquerai pas de vous faire découvrir ma nouvelle monture....

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et merci ...
Lire la suite : Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.... | Consultation(s) : 2076 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : sebastien
  • votre sexe : M
  • votre quad : oranger
  • mon departement : 25
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : piquĂ© par le virus quad depuis 2 ans, j' adore rando, sorti entre amis.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1142 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

DEBRIDAGE CDI TARGET 425

J'ai pu voir qu'il a un post pour débrider le CDI (même si je sais pas trop ce que c'est) qui permet de gagner un peu de vitesse de pointe sur mon quad.
Maintenant je flippe un peu à l'idée de le faire. Y'a t'il un risque ? Peut on revenir en arrière si jamais ?

Merci d'avance.
Lire la suite : DEBRIDAGE CDI TARGET 425 | Consultation(s) : 6528 | Réponse(s) : 4 | Forum : DEBRIDAGE TGB

retendre la gachette

salut les amis quadeurs,je trouve la gachette d'acceleration assez molle,j'aurais voulu le retendre histoire quelle soit plus raide,avez vous des photos ou explication pour,car j'ai déja démonter pour voir,et je vois une une tige,un ressort en forme de corde enroulé métalique,une vis qui tiens le tout et le cable d'acceleration,mais rien d'autre qui puisse me donner de la dureté a la gachette.

cdlt
Lire la suite : retendre la gachette | Consultation(s) : 2022 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

VoilĂ  qui je suis ...

• votre prĂ©nom : Christophe
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 57
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    J'habite en lorraine, entre METZ et Strasbourg.
    Je possède un TARGET 425 depuis un peu plus de 2 ans, et je découvre ce Forum bourré d'astuces et de conseils, d'autant plus que je suis pas ...
Lire la suite : Voilà qui je suis ... | Consultation(s) : 1356 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour de l'olive

• votre prĂ©nom : Olive
  • votre quad : autre
  • mon departement : 67 le Bas-Rhin
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous.
    L'olive 38 balais qui désire acquérir un quad pour partager des moments sympas avec sa petite femme.
    Je viens sur le forum aujourd'hui afin de pouvoir consulter vos avis et sensations sur ...
Lire la suite : Bonjour de l'olive | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Coucou C'est moi

• votre prĂ©nom : Romain
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 59
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je suis prof des Ă©coles. Je suis grand dĂ©butant.
Lire la suite : Coucou C'est moi | Consultation(s) : 1690 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

roue libre demarreur

• la marque de votre quad : blade
  • modele de votre quad : 425 4x4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a tous la roue libre de mon quad est mort je suis en plein demontage je voudrait savoir quand je demonterait le volant moteur s il faut ferait des reperes ou l'ennener chez tgb car je l'ai acheter sur ...
Lire la suite : roue libre demarreur | Consultation(s) : 3001 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

A VENDRE PNEUS KENDA

Boujour je met en vente des pneus de marque KENDA SPEEDRACER servis 1 fois très bonne état
tailles AV 21X7-10
AR 22X10-10

Prix 300 euros les 4 pneus
Photo sur demande

A bientĂ´t
Lire la suite : A VENDRE PNEUS KENDA | Consultation(s) : 1389 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans...

Bon Anniversaire Ă  toi et passe de bonnes fĂŞtes :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans... | Consultation(s) : 1872 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©