• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:25

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:25

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

pour noël gilet no fear à 49.90euros(dép 50 manche)

pour le département 50 (manche) gaz bike de marigny fait des promotions dont le gilet no fear à 49.90euros

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : pour noël gilet no fear à 49.90euros(dép 50 manche) | Consultation(s) : 1567 | Réponse(s) : 2 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

rando telethon 2011 dans l'allier

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : rando telethon 2011 dans l'allier | Consultation(s) : 2396 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS PHOTOS

petit sondage ! la vitesse de votre quad

bonjour, à)=
dite mous la vitesse maxi de votre quad
est il toujours bridé ou pas !!
votre quad est avec carburateur ou injection
et votre cylindré :*)xs

le mien un tgb 425 orenger bien sur carburateur et une vitesse de pointe a 99 kilomètre heures )%e
Lire la suite : petit sondage ! la vitesse de votre quad | Consultation(s) : 15292 | Réponse(s) : 19 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour à tous

• votre prénom : frederic
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : Mecaquad
  • mon departement : 54
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour à tous
    j'habite sur le secteur de Nancy, je suis marié et j'ai 2 enfants un de 16 ans et un de 3 ans, je ne fais pas beaucoup de quad car ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1746 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour à tous

• votre prénom : lilian
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 73
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour à tous!
    Je suis l'heureux aquéreur d'un blade 550 et pour le moment aucune reproche. J'ai choisi ce quad grâce à vos commentaires et tous les essais que j'ai fait( sportsman, outlander, mxu, sym...) et ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1647 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Les photos de PoY [Neige 18/12/2011]

Comme je l'avais précisé dans ma présentation , je surf via mon iphone donc il n'est pas évident de partager des fichiers sur le forum.
J'ai trouvé une appli pour héberger mes images donc on va tester ça et à vous de me dire si ça fonctionne chez vous. Je suis assez limité dans le choix de la taille également , mais dîtes moi si c'est acceptable sur un ordi.

Voici une photo d'une rando ...
Lire la suite : Les photos de PoY [Neige 18/12/2011] | Consultation(s) : 3476 | Réponse(s) : 28 | Forum : VOS PHOTOS

rando telethon en charente

une sortie a 6 quads
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Lire la suite : rando telethon en charente | Consultation(s) : 3254 | Réponse(s) : 18 | Forum : VOS PHOTOS

Nouveau TGB Blade 550 Injection : un propriétaire ?

Bonjour à tous,

Y a t-il parmis les membres du forum un propriétaire du nouveau Blade 550 Injection ?

Il serait intéressant qu'il vienne poster pour nous donner ses premières impressions sur la machine :*)xs

Et si, de surcrois, il possédait avant un 550 carbu, il pourrait alors nous faire un petit comparatif sur les deux en nous donner les + et les -
Lire la suite : Nouveau TGB Blade 550 Injection : un propriétaire ? | Consultation(s) : 1940 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouvelle

• votre prénom : sylvie
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 425
  • mon departement : manche
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je pratique le quad depuis maintenant 18 mois et je trouve ça super chouette
Lire la suite : nouvelle | Consultation(s) : 2032 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prénom : Jocelyn
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : team bourg neuf
  • mon departement : 14 - 50
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je rejoins votre forum pour y trouver tout plein d'informations, une aide précieuse pour mon cas, étant donné que je sort de la garantie il va bien falloir que ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité