• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:40

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

sortie nord Cotentin nov 2011

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lire la suite : sortie nord Cotentin nov 2011 | Consultation(s) : 2516 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Manteau TGB Made in Matthieu Manteau TGB Made in Matthieu

Salut les filles!!!

Un petit partage sur mon passe temps de ce matin, la confection d'un manteau TGB made in Matthieu!!!
Déjà bien utilisé pour ma rando de cet aprém, sa rend bien!

C'est du rapide tout crapouillou les photos, en attendant d'en poster des mieux avec mon Reflex dans la mise en situation avec le quad!!!!

VoilĂ  un bon gros manteau d'hiver hyper chaud TGB:
Image
Image
Image
Lire la suite : Manteau TGB Made in Matthieu | Consultation(s) : 1686 | Réponse(s) : 5 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Quad pratique

A voir dans le numéro novembre/decembre du Magazine Quad pratique des comparos sympas avec TGB et un petit article sur le target 325 :*)xs
Lire la suite : Quad pratique | Consultation(s) : 1618 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

ampoule feux arrières

Bonsoir Ă  tous

j'espère ne pas créer ce topic pour rien, s'il existe déjà.

Voilà, j'ai une interrogation, je suis sorti avec mon Blade 550 dimanche soir, avec les feux, et surprise, le feux arrière gauche ne fonctionne pas, mais lorsque je freine, ça s'allume.
Sont-ce deux ampoules différents? Ou s'agit t-il d'un faux-contact ou autre de ce genre?

Merci
Lire la suite : ampoule feux arrières | Consultation(s) : 1834 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

recherche carter lateral avant gauche

recherche carter lareral avant gauche casse a cause du lanceur a main
Lire la suite : recherche carter lateral avant gauche | Consultation(s) : 1229 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

monsterdav

• votre prĂ©nom : david
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : boulinguez moto
  • mon departement : 59
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : j'ais acquis un TGB blade 450 SE mais il n'est pas dans votre liste lol.
    je fais partie des quadeurs du 59 bon groupe et bonnes parties de plaisir le dimanche en rando.
    voilĂ  ...
Lire la suite : monsterdav | Consultation(s) : 1493 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Guillaume
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Bas Rhin
  • mon age : 23 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous alors moi c'est Guillaume 23 ans mĂ©cano poids lourd.
    Alors déjà membre de se forum dans le passer sous le pseudo de skider.

J' avais un Tgb blade 425 bleu de 2008 que ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1256 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

besoin d'etre rassuré!!!

salut a tous,
la semaine derniere j'ai emmené le tgb 425 target de Madame a la revision des 2000 kms.
le mec m'informe que le soufflé avant droit et percé.
feu vert pour le changer.
je recupere le quad, et s'en suis une ballade de 80 bornes RAS
on rentre, et 1/2 heureplus tard:quelques goutes d'huile sous le quad
je jette un oeil rien de bien mechant, un petit tour de clef au bouchon de ...
Lire la suite : besoin d'etre rassuré!!! | Consultation(s) : 1356 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

kymco vs TGB

bonjour

comme je l ai dit ds ma presentation , je suis a la recherche d'un quad plus puissant et je suis de plus en plus interessé par TGB . Pour vous que choisiriez vous entre un kymco maxxer 400 et un target 400 ?

Merci
Lire la suite : kymco vs TGB | Consultation(s) : 6799 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

ZORT1024

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre sexe : F
  • votre quad : kymco mxu
  • votre revendeur : moto service41
  • mon departement : Loir et cher
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour

Je m appelle jerome de selles sur cher ( sud du 41 ) je suis debute sur un petit kymco 150 et mon fils alexis 7 ans sur un ...
Lire la suite : ZORT1024 | Consultation(s) : 1097 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©